Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
La vraie trappe était noire dans le film sous la fausse trappe alu ?
La Hero1 du film, celle sur lesquelles ont été copié les autres pour les différentes scène possède une trappe alu Sparco moulée à la carrosserie.

Si je ne dis pas de bêtises, comme ça représentait trop de boulot de refaire la même chose sur toutes les autres, ils ont fait cette hideuse fausse trappe alu qu'ils ont collés direct sur la trappe OEM qui a été peinte en noir.

Un truc du genre. LOL
Et niveau chassis la rouille, intérieur etc.. y a encore beaucoup à faire ou tout a déjà été fait avant la carrosserie?
Jocker LOL

Des choses ont été faites et d'autres resteront à faire. Sac
LOL d'accord alors wait and see Sac
ca va au final au niveau du pc avant ca choque vachement moins , clairement on la dirait sorti du film , beau boulot Wink
Wow franchement respect, beau boulot
(03-08-2020, 23:04:11)kalbar a écrit : [ -> ]ca va au final au niveau du pc avant ca choque vachement moins , clairement on la dirait sorti du film , beau boulot Wink

Quand tu mets les photos de la mienne à coté de la vraie, il y a des différences comme le PC arrière ou le sticker Greddy qui est trop à gauche à l'arrière, mais bon, ceux qui pinaillent n'ont qu'à faire mieux.

(03-08-2020, 23:45:15)Mahad a écrit : [ -> ]Wow franchement respect, beau boulot

Merci à toi Wink
Du taf de dingues !!! Bravo mec, la fierté là !!! Bravo bravo ! Wink
Pour le PC arrière, le différences sont mineures quand même (en dehors du sticker allez Sac). Je suis persuadé que tu shootes la caisse avec une focale genre 80mm ou plus, y'a des chances pour qu'on soit assez proche visuellement du film Wink
(04-08-2020, 20:17:23)nonovtec a écrit : [ -> ]Du taf de dingues !!! Bravo mec, la fierté là !!! Bravo bravo ! Wink

Merci à toi !

Quand on l'a finit et remise dans le garage, on s'est posé à la regarder bêtement pendant de loooongues minutes. LOL


(05-08-2020, 09:41:13)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour le PC arrière, le différences sont mineures quand même (en dehors du sticker allez Sac). Je suis persuadé que tu shootes la caisse avec une focale genre 80mm ou plus, y'a des chances pour qu'on soit assez proche visuellement du film Wink

Pour le PC arrière, je vais refaire un sticker pour le coup car j'ai vraiment les glandes de m'être planté. LOL

Quand j'ai dis au gars de les poser, j'ai pas pris le bon repère. Après, il n'y a vraiment que le pot d'échappement qui me choque. J'ai trouvé celui là qui pourrait faire le boulot. On va attendre un peu mais à terme si je n'arrive pas à trouver l'original, je partirais là dessus :

[Image: s-l1600.jpg]
c'est quoi l'original? celui que tu montres ressemble à un tenzo R venturi
L'original est un echappement Greddy
Ca y est, j'ai enfin ramené la voiture.

A part une fixation du pare choc qui n'a pas tenu et qu'il faudra que je refasse, le retour s'est bien passé. Ce qui est plutôt étonnant pour une bagnole que 221 000 kms qui n'a pas ou peu roulé depuis 8 mois. LOL

[Image: 54ut.jpg]

[Image: yse6.jpg]

Du coup, on ne perd pas de temps, petit état des lieux et début du nettoyage. J'ai voulu monté ma sonde IACV car l'actuelle est naze mais impossible de remettre la main dessus. J'ai également voulu monter le kit d'admission que j'ai acheté il y a quelques mois, mais ici encore, il me manquait un manchon pour adapter le débitmètre et je ne savais pas. LOL

[Image: k5ja.jpg]

Donc à défaut, on commence gentillement à remettre l'intérieur en place :

[Image: jgol.jpg]

[Image: ymmg.jpg]

Et en attendant le passage des sièges en sellerie, j'ai testé la bombe pour textile sur la partie noir qui a pas mal mangé avec l'exposition au soleil.

Je ne m'attends pas à un rendu parfait, mais ça fera le taff en attendant la nouvelle sellerie.

A gauche, une première couche a été appliquée, à droite, avant la peinture.

[Image: a82a.jpg]
Pour avoir testé plusieurs choses pour peindre les tissus d'un baquet ... un simple peinture noir en bombe donne le meilleur résultat.

Après tu pourras faire ce que tu veux, impossible de luter contre les UV.
Oui, malheureusement. :/

Merci pour l'astuce, j'y penserais le prochain coup. Big Grin
Superbe boulot ! bravo !
Les baquets Sparco sont de retour dans la voiture. Y a pas à chier, ça fait tout de suite la différence. Big Grin

[Image: ze60.jpg]
Petit problème de ciel de toit, non ?
Ca fait ça quand c'est neuf. LOL
rien de plus normal qu'un nuage dans le ciel Sac
Elle est superbe Yes
Bon, on avance un peu. Le remontage de l'intérieur est quasiment fini. Restera quelques finitions ici et là et ça sera tout bon.

Pour l'extérieur, j'ai câblé les feux de recul et je vais sous peu attaqué le câblage des feux avant. En effet, les prises entre les phares de phase 1 et ceux de phase 2 sont différentes. Va y avoir un peu de bidouille à prévoir. LOL

Vous pouvez aussi apercevoir ma nouvelle EJ9 daily qui finira en show car tuning après l'Eclipse, et ma bonne vieille AH qui me sert de traine cul. Big Grin

[Image: g7nd.jpg]

[Image: aqfl.jpg]

[Image: vqs0.jpg]
Ferme bien ton capot quand tu roules, pas comme un certain Franck Sac
Je ne dispose clairement pas du même budget que lui, donc tu penses bien que je vais faire gaffe. LOL
Bah si c’est moins gros qu'une pièce de 2€ appelle Olivier il te réglera ça
Génial cette dernière photo.
(19-08-2020, 17:17:28)Mahad a écrit : [ -> ]Bah si c’est moins gros qu'une pièce de 2€ appelle Olivier il te réglera ça

Surtout que j'ai effectivement un impact sur le pare-brise depuis que j'ai la voiture. Sac

(19-08-2020, 21:18:18)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Génial cette dernière photo.

J'en suis plutôt fier oui. LOL
Un peu de nouvelles par ici avec l'installation des néons ainsi que le câblage des veilleuses.

Perso, j'adore. Big Grin

[Image: 88pq.jpg]

[Image: 05t5.jpg]

[Image: 22r2.jpg]

[Image: zh7m.jpg]

[Image: 29a4.jpg]
Hé ben, ça prend gentiment forme Smile

Une ptite photo des néons sans lumières à côté ce serait top Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34