Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Nannnn le mieux une courte vidéo prise de dehors ou on l'a vois rouler avec les néons !!!
Pourquoi pas une petite vidéo à l'occasion oui. Big Grin

[Image: o8kf.jpg]

[Image: 4ljj.jpg]

[Image: 1jte.jpg]

[Image: e1de.jpg]

Et sinon, lors d'un passage chez un Youtubeur, on en a profiter pour faire 2 photos copiées sur le film. Big Grin

Bon évidemment, je ne suis pas aussi sexy, blond et musclé que le vrai. LOL

[Image: mrei.jpg]

[Image: 73vr.jpg]
Jolie les néons
Marrant les photos Smile
Je suis vraiment pas tuning mais là c'est différent, elle est vraiment top Big Grin
Elle est sur air ride la Civic de la 2ème photo ou le mec roule bas comme ça ? Shock
La Z du père Jérôme ^^
Merci les gars !

Pour ceux qui sont dans le coin, elle sera sur un rasso à Arras ce Dimanche !

@Tsof : Elle n'est pas si basse en vrai; LOL
Excellent les photos Smile
Merci !

Un peu de nouvelles par ici. Déjà, j'ai enfin collé le sticker APR manquant sur l'aileron. C'est déjà mieux, même s'il faut que je refasse les plaques latérales.

[Image: j7t2.jpg]

[Image: acdl.jpg]

[Image: cy21.jpg]

[Image: f6fd.jpg]

Ensuite, j'ai refais le switch panel car je ne me rappelais pas après les 8 mois sans avoir la voiture, mais rien n'était droit sur l'autre. Sac

[Image: mt4j.jpg]

Enfin, histoire de pousser un peu plus le détail, un ami m'a sortie en impression 3D un support 3x manos pour l'airbag passager. Bon, ça se distingue à peine dans le film... LOL

[Image: n1ip.jpeg]

[Image: ukpw.jpg]
Et les totographes ?!
Je vais changer l'airbag et je conserverais celui-ci précieusement Big Grin
Yes
Salut à tous. Smile

Dimanche dernier, j'étais dans le 91 pour un rasso. Nous avions un stand avec quelques répliques de voitures de film.

[Image: ys6l.jpg]

[Image: ogg8.jpg]

[Image: ktqz.jpg]

Et petite photo pour comparé le jour où je l'ai emmené chez mon carrossier et maintenant. LOL

[Image: 48w9.jpg]
On se représente bien le boulot.
Ouais, elle revient de loin. LOL
Dégouté de t'avoir loupé quand tu étais dans le 91... Sad
Il y aura d'autres occasions !
Pour ceux qui ont une petite demi heure à tuer, je présente l'Eclipse aux cotés d'AlexVCR pour ceux qui connaissent !

Pas regardé en entier (encore) mais franchement elle claque love
Citation :Je défie de faire MIEUX


[Image: stickers-tuning-tout-support-challenge-accepted.jpg]

Big Grin
Je l'ai regardé en entier.

En dehors de la caisse, moi j'aime bien ta simplicité et ton humilité.

Après c'est sympa d'avoir une synthèse vidéo en plus du topic sur le forum.
Pfiou le avant/après on se prend une claque
Très bien cette vidéo  Yes  un bon résumé de ce post  Smile
Sympa la vidéo yes !!
Merci à tous pour vos retours !

Forcément à ce niveau, j'ai plus grand chose à faire, mais il y a encore quelques petites améliorations ici et là qui arrivent.

Et pour ceux qui l'ont entendu dans la vidéo, je présenterais bientôt mon projet de Civic tuning ici même. Vous n'êtes pas prêt, elle sera 10x pire que la grise. LOL
Toujours vivante. LOL

Je l'ai sortie ce matin pour aller bosser. Toujours un plaisir de rouler avec. Big Grin

[Image: 9250.jpg]

[Image: s53u.jpg]

[Image: 8vj1.jpg]

[Image: rbmn.jpg]

[Image: kaf6.jpg]
Tu as pas peur des coup de portière toi ! Sur le parking du taff c'est généralement là que les gens font le moins attention bizarrement Sad
Au taff, on a des places attitrées et la voiture est juste sous notre fenêtre. Dès que j'entends du bruit autour, je suis à la fenêtre. (OLIVIEEERRRR LOL )

Donc, très honnêtement, non je ne suis pas inquiet, elle n'est pas dans la rue !
Dans ce cas ça va Wink
ça doit attiré les curieux au taff nan ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34