Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
marrant l'eclipse du Canadzien, avec ses faux disques arrières, me rappelait plus de cette époque béni du fake parts partout sur une caisse Sac

a l'époque je trainais souvent chez Auto Tuning 93 à Saint Ouen, fallait voir le catalogue des volants, design improbable LOL

mais fred, un des deux frangins/patron disait : rigole, mais c'est plus du 3/4 de nos ventes, on va pas cracher dans la soupe Big Grin
LOL
(13-03-2018, 13:17:09)Raijuman a écrit : [ -> ]Sinon t'installes ce machin Rolleyes

https://www.youtube.com/watch?v=Tb8iIjSRIwM

Mon dieu ça existe vraiment ? LOL

Non merci. Big Grin

(13-03-2018, 13:39:49)boyou2 a écrit : [ -> ]marrant l'eclipse du Canadzien, avec ses faux disques arrières, me rappelait plus de cette époque béni du fake parts partout sur une caisse Sac

a l'époque je trainais souvent chez Auto Tuning 93 à Saint Ouen, fallait voir le catalogue des volants, design improbable LOL

mais fred, un des deux frangins/patron disait : rigole, mais c'est plus du 3/4 de nos ventes, on va pas cracher dans la soupe Big Grin

Je n'avais jamais vraiment fait gaffe à ce genre de détail et pourtant, la voiture du film a bel et bien de faux disques à l'arrière. :/

Après on va dire que ces années auront été folklorique dans le monde de la personnalisation automobile. Sac




Bon. Un peu de nouvelle, hier en me baladant sur Egay, je suis tomber sur une autre pièce absolument essentiel au montage de ma caisse et pratiquement impossible à trouver de nos jours. Un pote autoradio Alpine CVA1005R. Autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps. LOL

J'ai trouvé aux US donc il faudra être patient en attendant la livraison.

[Image: 2ji7.jpg]

J'ai aussi commencer à acheter les divers switchs et boutons pour faire le tableau de bord.
Bordel c'est cool de voir que tu pousse le détail à ce point, j'ai vraiment hâte de voir la suite!

En tout cas, tu as raison de vivre ton rêve et peut importe le regard des autres, déjà que ton EG6, était magnifique, je me dis que cette Eclipse va vraiment être une replica fidèle (hormis niveau moteur si j'ai bien tout lu!).
Bonne chance dans tes recherches je sens que c'est un travail de fourmi mais tu as l'air motivé!
Je pose mon drapeau ici!
(15-03-2018, 12:21:04)wards a écrit : [ -> ]Bordel c'est cool de voir que tu pousse le détail à ce point, j'ai vraiment hâte de voir la suite!

En tout cas, tu as raison de vivre ton rêve et peut importe le regard des autres, déjà que ton EG6, était magnifique, je me dis que cette Eclipse va vraiment être une replica fidèle (hormis niveau moteur si j'ai bien tout lu!).
Bonne chance dans tes recherches je sens que c'est un travail de fourmi mais tu as l'air motivé!
Je pose mon drapeau ici!

Effectivement, si j'avais écouter tout le monde, mon EG6 aurait été bien différente. LOL

En effet, à part le moteur et quelques détails, je vais vraiment essayer de faire une réplique aussi fidèle que possible.

Si tu aimes le travail de fourmis, tu devrais apprécier la suite. Sac

Je continue de rassembler le matos pour faire le tableau de bord.

J'ai déjà le mano turbo, il me manquera le mano de température. J'ai passé commande pour la led orange.

[Image: v7nv.png]

Pour cette partie, j'en ai pas mal chié pour trouver certaine référence. Les switchs sont commandés, tout comme les leds vertes. Le bouton ON/OFF sur la gauche est déjà à la maison.

Le plus dur à trouver aura été ce double switch sur la gauche, le jaune et rouge. Il s'agit d'un bouton d'anti brouillard Catz. C'est en commande, j'attends que ça arrive.

[Image: 79jr.png]

Enfin, j'ai trouvé un klaxon correspondant à celui là, c'est en attente de livraison. Je suis à la recherche du volant également. Celui actuellement dans la voiture n'est pas le bon.

[Image: 893n.png]
Et au passage, une autre photo ramassé sur une page FB. On peut y voir le néon avant qui a prit cher. Sac

[Image: r535.jpg]
Le néon il a du se prendre un dos d'âne dans la tronche... tu l'as remplacé depuis ?
C'est exactement ce qu'il s'est passé. C'est un néon à led placé sous le pare choc... C'était pas l'endroit le plus stratégique à mon sens.

Pas encore remplacé, j'ai des néons à tube old school qui m'attendent sagement dans le local d'un pote. Big Grin
Ok, en tous cas elle est propre ton Eclipse Wink
T'es motivé pour mettre du vrai néon Big Grin
(21-03-2018, 22:00:44)S.J a écrit : [ -> ]Ok, en tous cas elle est propre ton Eclipse Wink

Juste sur les photos, honnêtement. LOL

Elle aura le droit à sa peinture complète l'année prochaine.

(21-03-2018, 22:02:43)david_59 a écrit : [ -> ]T'es motivé pour mettre du vrai néon Big Grin

Ouais, ou juste incroyablement stupide. LOL

J'en avais sur mon ex-S13, j'ai finis par en péter un. Sac
Je m'en souviens quand t'avais fait l'annonce de l'installation sur ta S13.
C'est vrai que vu ce qu'on peut faire en LED, choisir des néons c'est courageux !
Ouais, ça avait causé. Sur les rassos les gens ne détestaient pas, mais personne n'assumait l'idée d'en mettre sur leurs voitures. LOL

Ouais après les LED c'est sympa, mais pour coller au coté old school, je préfère avoir des tubes.
Pourtant t'es dans le thème Sac

[Image: bu3a.jpg]
(21-03-2018, 22:12:41)EJgostt a écrit : [ -> ]
(21-03-2018, 22:00:44)S.J a écrit : [ -> ]Ok, en tous cas elle est propre ton Eclipse Wink

Juste sur les photos, honnêtement. LOL

Elle aura le droit à sa peinture complète l'année prochaine.
Lol je t'interdit de la rabaisser... une Eclipse quoi qu'il arrive ça reste beau Big Grin
(21-03-2018, 23:19:28)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pourtant t'es dans le thème Sac

T'es con. Sac LOL

Je me suis toujours demandé ce qu'était ce truc qui pendouillait. Je ne pense pas que ça soit des leds, vu qu'en 2001, j'ai pas souvenir qu'on avait déjà ça.

(21-03-2018, 23:39:28)S.J a écrit : [ -> ]Lol je t'interdit de la rabaisser... une Eclipse quoi qu'il arrive ça reste beau Big Grin

T'inquiètes pas, c'est pas prévu. En vrai, elle a l'air déjà bien basse, je la veux le plus proche du film possible et à cette hauteur, je passe les dos d'âne. Ca serait bête de se priver de ce luxe. Sac
(22-03-2018, 07:44:24)gostt a écrit : [ -> ]Je me suis toujours demandé ce qu'était ce truc qui pendouillait. Je ne pense pas que ça soit des leds, vu qu'en 2001, j'ai pas souvenir qu'on avait déjà ça.

J'me suis toujours dit que ça avait un rapport avec le NOS qu'il installe juste avant. Lors de la scène d'ouverture, l'Eclipse n'a pas ce tuyau qui pendouille !
On peut le voir ici : https://youtu.be/LDjK8VD0itE?t=35s
Basé sur le diamètre conséquent, je pensais plutot à une durite de radia d'huile.
(22-03-2018, 09:43:00)black-civic93 a écrit : [ -> ]https://www.youtube.com/watch?v=XV8SGcZuEkg

Y a du lourd ! Mais j'ai pas tout compris. Sac

(22-03-2018, 10:26:07)WomBapt a écrit : [ -> ]J'me suis toujours dit que ça avait un rapport avec le NOS qu'il installe juste avant. Lors de la scène d'ouverture, l'Eclispe n'a pas ce tuyau qui pendouille !

(22-03-2018, 10:48:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Basé sur le diamètre conséquent, je pensais plutot à une durite de radia d'huile.

Peut être une durite d'huile c'est pas idiot !
C'était au sens figuré quand j'te parlait de la rabaisser (de sous estimer sa beauté quoi) vu que tu disais qu'elle était belle juste sur les photos Wink

Pour le tuyau, à cet endroit sous le radia tu as 2 gaines de faisceau electrique qui y passent mais sur la phito ça ressemble pas à du faisceau donc j'pencherai aussi pour une fausse durite de NOS Wink
Ahhh pardon. En même temps tu reconnaitras que c'était pas évident pour le coup. LOL

Après la voiture était vraiment équipé de NOS, donc si c'est une durite de NOS, je doute que ça soit une fausse.
Lol effectivement ça pouvait être à double sens Smile

Ok pour le Nos Wink
Comment je suis fan, j'espère la voir en vrai un de ces quatre. love
(25-03-2018, 15:45:03)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Comment je suis fan, j'espère la voir en vrai un de ces quatre. love

Si l'occasion se présente, avec plaisir. Big Grin

Cette année, si mes dispos me le permettent, je passerais avec au HEM. D'ici là si tout roule, je devrais avoir monté le NOS. Twisted
(26-03-2018, 11:23:10)gostt a écrit : [ -> ]
(25-03-2018, 15:45:03)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Comment je suis fan, j'espère la voir en vrai un de ces quatre. love

Si l'occasion se présente, avec plaisir. Big Grin

Cette année, si mes dispos me le permettent, je passerais avec au HEM. D'ici là si tout roule, je devrais avoir monté le NOS. Twisted

TU peux pas c'est pas Honda Sac J'espère ti croiser alors !!
(26-03-2018, 12:07:13)Onizukkaa a écrit : [ -> ]TU peux pas c'est pas Honda Sac J'espère ti croiser alors !!

Je suis passé avec la S13 il y a deux ans, elle est juste resté dehors. Big Grin

Je ferais pareil avec celle ci, en laissant mon numéro sur le pare brise si les gens veulent papoter devant. LOL
Un peu dingue oui, ça me définit certainement. LOL

On va essayer d'en prendre soin oui !

Bonne nouvelle, j'ai été contacté par une association qui regroupe plusieurs voitures de films, ils m'ont proposé de faire partie de l'aventure, et à l'occasion exposer la voiture sur des conventions, salons, rasso et, autres. Il va falloir mettre tout ça en place, mais ça peut être très sympa.
Hello gostt , content de tomber sur ton poste , mine de rien c'est vrai que pour les gens qui ont connu FF1 au ciné ou du moins le début du délire Tuning jap cette caisse fait rêver . Moi le premier j'ai toujours adoré la scène sur la parking du stade de football Americain ou Baseball je me souviens plus . Bon courage pour la suite je regarde ça avec intérêt .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34