Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
C'était le Dodgers Stadium si je ne dis pas de bêtise ! Big Grin

Merci pour ton commentaire. Quelques pièces sont arrivées récemment. Notamment le volant.

J'ai oublié de poster ça ici, mais durant une balade sur Leboncoin, je suis tombé sur le même volant Sparco que le film. Une fois encore, vu la difficulté à trouver ça, j'ai sauté dessus. Je vais devoir manger des pâtes pour un petit moment. LOL

Il ne me manquera plus que les switchs pour le NOS. Big Grin

[Image: zfsx.jpg]
Tu bouffes pas que des sandwichs au thon? Sac
Beaux achats sinon, on sent bien la motivation derrière le projet !
(27-03-2018, 10:58:07)david_59 a écrit : [ -> ]Tu bouffes pas que des sandwichs au thon? Sac
Beaux achats sinon, on sent bien la motivation derrière le projet !

Je coupe la poire en deux, je mange des pâtes aux thon. Sac

Ouep. En faite si tu veux, le canadien qui fait également une réplique de l'Eclipse met la barre tellement haute que je ne veux pas faire un truc trop éloigné de l'originale. LOL
Bon, ma copine vient d'appeler, le poste est arrivé ! Twisted

Accompagné d'une jolie facture de 46€ de douanes. Evil

[Image: x48d.jpg]

[Image: xmxv.jpg]
Le volant est top il ressemble beaucoup au momo corsa !!
Tu as commandé au us pour la douane ?
En tout cas c'est 50/50 les us par contre le japon c'est 100 % douane
(27-03-2018, 15:54:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le volant est top il ressemble beaucoup au momo corsa !!
Tu as commandé au us pour la douane ?
En tout cas c'est 50/50 les us par contre le japon c'est 100 % douane

Le volant, je l'ai trouvé complètement par hasard sur Leboncoin, le poste je l'ai trouvé sur Ebay US oui :/

Un peu de news, j'ai reçu quelques bricoles pour faire mon tableau de bord.

Il ne me manque plus qu'un mano.

[Image: liqh.jpg]
fais gaffe, t'es à 2.5 bar de suralim' ça fait beaucoup pour un atmo Sac
(09-04-2018, 09:33:30)Dorifutosan a écrit : [ -> ]fais gaffe, t'es à 2.5 bar de suralim' ça fait beaucoup pour un atmo Sac

TPPT. Sac
Il a le plancher éjectable pour relacher la pression, no fear Sac
Le tout c'est de pas se faire tirer dessus Sac
j’espère la voir un jour
Pareil j'aimerai bien la croiser un de ces jours Smile
Pour ceux que ça tente, il y a un rasso à Coignières dans le 78 ce Dimanche.

J'y serais avec la Supra de Fast and Furious. Ca serait un plaisir de s'y croiser. Smile
J'habite juste à côté (5km) et je fais rien dimanche, j'essaierais de passer Wink
Pas de soucis, nous aurons un stand avec également deux voitures de Transformers. Tu sera le bienvenu. Big Grin
Un peu de nouvelles, j'ai reçu mon bouton de klaxon et mes boutons pour le NOS.

Aussitôt reçu, aussitôt monté. Le rendu est nettement mieux. Big Grin

[Image: myue.jpg]
Très propre Wink
C'est terrible ! J'adore le délire...

Soyons honnête, sans F&F 1, le nombre de personne inscrites sur Japancar ne serait pas le même. Ce film à eu un impact plus que non négligeable sur l'industrie des pièces aftermarket automobile (et aussi le nombre de jacky inscrit ici ^^ )
J'avais déjà découvert ce topic avant que je m'inscrive sur le forum, et bien franchement, et c'est rare que je le dise, mais t'as une des voitures les plus atypiques que j'ai vues Wink

Pourtant j'en ai vue des caisses tuned, mais ayant vu FF1 et appréciant les caisses modifiées de cette manière un peu partout, je ne peux que te tirer mon chapeau Wink

Je suis le topic Big Grin
(15-04-2018, 10:50:38)S.J a écrit : [ -> ]Très propre Wink

Merci. Smile

(15-04-2018, 15:59:24)alexis_william a écrit : [ -> ]C'est terrible ! J'adore le délire...

Soyons honnête, sans F&F 1, le nombre de personne inscrites sur Japancar ne serait pas le même. Ce film à eu un impact plus que non négligeable sur l'industrie des pièces aftermarket automobile (et aussi le nombre de jacky inscrit ici ^^ )

Je suis entièrement d'accord avec toi. Personnellement j'ai toujours adoré ce style de tuning, et je ne suis pas prêt de m'en lassé. Big Grin

(19-04-2018, 10:10:14)Hai-San a écrit : [ -> ]J'avais déjà découvert ce topic avant que je m'inscrive sur le forum, et bien franchement, et c'est rare que je le dise, mais t'as une des voitures les plus atypiques que j'ai vues Wink

Pourtant j'en ai vue des caisses tuned, mais ayant vu FF1 et appréciant les caisses modifiées de cette manière un peu partout, je ne peux que te tirer mon chapeau Wink

Je suis le topic Big Grin

C'est gentil, merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir. Smile

Après, c'est une réplique et je n'ai pas encore vraiment fait quoi que ce soit dessus à part le changement de volant donc je ne veux pas m'attribuer de mérite. Mais clairement, je suis comme toi, j'adore ce type de modifs. Smile

Dimanche dernier, j'étais présent sur un rassemblement dans le 78. Le Cars'n Passion 2. J'y étais avec une autre réplique de Fast And Furious que vous connaissez certainement... Smile

[Image: ucpt.jpg]

[Image: fzsx.jpg]

[Image: vjys.jpg]

[Image: inem.jpg]

[Image: juve.jpg]
Rohhh que c'est beau *_*
Il me tarde que tu installe le kit NOS, voir ça pour la première fois en France !
T'en a un qui a ça... Mais sur une seat mazout... Mais qui développe 400cv tout de même Big Grin
Une bouteille de plongée, une bombe de peinture bleue et 3-4 stickers d'aliexpress et tu y es Sac

Il veut pas turbaliser le moteur, je le vois mal installer un kit NOS fnctionnel Big Grin
Je l'ai bien compris, mais si il le fait ce serait vraiment énorme, c'est ça que je veux dire ! Big Grin

Même si après c'est une réplique, donc je but n'est pas d'en obtenir les mêmes performances moteur que l'original Wink
ça m'étonnerais que la seule caisse avec une bonbonne de n2o en france soit une seat mazout...
il y en a plus d'une, c'est juste qu'on ne les voit pas forcément Smile
(20-04-2018, 14:44:26)Hacketo a écrit : [ -> ]ça m'étonnerais que la seule caisse avec une bonbonne de n2o en france soit une seat mazout...
il y en a plus d'une, c'est juste qu'on ne les voit pas forcément Smile

LOL LOL celle la elle est excellente, seul caisse en France a avoir du nos un mazout..... Big Grin
(20-04-2018, 14:49:07)nico22240 a écrit : [ -> ]
(20-04-2018, 14:44:26)Hacketo a écrit : [ -> ]ça m'étonnerais que la seule caisse avec une bonbonne de n2o en france soit une seat mazout...
il y en a plus d'une, c'est juste qu'on ne les voit pas forcément Smile

LOL  LOL  celle la elle est excellente, seul caisse en France a avoir du nos un mazout..... Big Grin

No fake Sachttps://www.leboncoin.fr/vi/1417839890.htm et https://ibb.co/hEEA7S
Il semblait énorme ce rasso, je n'ai pas pu passer, beaucoup de contre temps et il fallait que j'avance sur Lulude...
Un petit paquet de voiture on eux du Nos ou NX . Mais c’est passé de mode surtout .
Sinon caisson de basse de la Marque Bazooka qui imite une bonbonne de NOS, faut juste changer l'autocollant, j'avais fais ça sur ma première auto Sac
C'est pas une question de passé de mode, ça n'est pas du tout le cas. On en trouvait pas mal sur les caisses tuning de la belle époque, mais dans le domaine du drag, ça a toujours autant la cote. C'est également utilisé en drift.

La mienne aura le droit à de vrais bouteilles de NOS, j'aimerais faire quelque chose de très convaincant, je n'ai aucune envie de prendre des extincteurs ou quoi que ce soit d'autre. Ca sera evidement un budget, mais ça viendra.

Le NOS aurait initialement du arriver pour cet été, mais les impots me font vraiment pas de cadeau cette année, ça va peut être légèrement décaler les plans. LOL
----------
Encore quelques autres clichés bien sympa. Les deux premiers ont été prit par un photographe sur le site.

[Image: zf0g.jpg]

[Image: hz0c.jpg]

[Image: wk8a.jpg]

[Image: 9v80.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34