Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious - Un peu de nouvelles depuis le temps!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Bordel que c'est beau :ricermodeactivated:
Non sérieusement, j'aimerais voir le résultat avec les 2 bonbonnes de NOS, qui plus est, vraies, mais surtout sur une caisse comme la tienne ! Big Grin
t'as plaque d'immatriculation avant est démontable ?
(23-04-2018, 01:33:37)Hai-San a écrit : [ -> ]Bordel que c'est beau :ricermodeactivated:
Non sérieusement, j'aimerais voir le résultat avec les 2 bonbonnes de NOS, qui plus est, vraies, mais surtout sur une caisse comme la tienne ! Big Grin

Faudra être un peu patient mais ça viendra. Big Grin

(23-04-2018, 08:21:10)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'as plaque d'immatriculation avant est démontable ?

Oui. Smile
elles sont obligatoires aussi à l'avant en UK?
Plusieurs Anglais m'ont dit durant mon séjour là bas que la plaque n'était pas obligatoire à l'avant.
Très sympa les 2 premières photos Wink
dans ce épisode de V6 un belge parle de la réplique qu'il remonte :
https://www.youtube.com/watch?v=-NTyezvB_2E
(25-04-2018, 09:36:28)DC one a écrit : [ -> ]Très sympa les 2 premières photos Wink

Oui, le photographe a géré son coup. Big Grin

(25-04-2018, 10:12:14)gizmo15 a écrit : [ -> ]dans ce épisode de V6 un belge parle de la réplique qu'il remonte :
https://www.youtube.com/watch?v=-NTyezvB_2E

Oui, d'ailleurs les proprios de cette Eclipse m'ont menacé sur Facebook, donc autant te dire que je ne les porte pas dans mon coeur.
ha Big Grin

je savais dans le doute ^^
(25-04-2018, 13:48:18)gostt a écrit : [ -> ]
(25-04-2018, 09:36:28)DC one a écrit : [ -> ]Très sympa les 2 premières photos Wink

Oui, le photographe a géré son coup. Big Grin

(25-04-2018, 10:12:14)gizmo15 a écrit : [ -> ]dans ce épisode de V6 un belge parle de la réplique qu'il remonte :
https://www.youtube.com/watch?v=-NTyezvB_2E

Oui, d'ailleurs les proprios de cette Eclipse m'ont menacé sur Facebook, donc autant te dire que je ne les porte pas dans mon coeur.

J'ai directe pensé à toi en voyant le reportage ! Menacé?? pourquoi donc?
'tain les mecs y'a que 7 pages au topic, faut suivre un peu Sac

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...pid2255019
Parce qu'il l'a achetée déjà tunnée et qu'il l'a pas faite lui-même...
(25-04-2018, 16:23:33)Dorifutosan a écrit : [ -> ]'tain les mecs y'a que 7 pages au topic, faut suivre un peu Sac

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...pid2255019

ha oui effectivement j'étais passé à coté , honte à moi LOL son fou ces belges une fois !!
Pas de soucis. Effectivement, ils n'ont visiblement pas apprécié que j'achète une voiture toute faite.

Le plus drôle fut lorsqu'ils m'ont rabâché avoir tout fait eux même de A à Z quand bien même la voiture était chez le carrossier. LOL
Demande leur combien de temps le carrossier a passé dessus qu'on rigole un peu va Sac
J'hallucine, cette hypocrisie /20 ? Le mec vient rabaisser un passionné simplement parce qu'il pense que ce dernier lui enlève le monopole du bon goût sur une voiture tunée ? ;(

Pitoyable, c'est à cause de mecs comme ça que certains gens voient les tuners comme des personnes à la "qui a la plus grosse" avec leurs bagnoles Sac

Te pollue pas la vie avec lui va, reste centré sur ton projet quel qu'il soit, tu fais du bon boulot Wink
Disons que sur une échelle de 1 à 20 de l'hypocrisie, c'est gens sont l'échelle. Sac

Soyons honnête, à part changer le volant je n'ai rien fais sur la voiture pour le moment. LOL

Il y a pas mal de chose que je ne ferais pas moi même mais j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaitre.

Mais oui, grosso modo, c'est gens avaient l'air jaloux du succès que je rencontrais avec cette voiture que j'avais depuis quelques jours alors qu'apparement eux ne rencontraient pas le public qu'ils espérait. Je ne me pollue pas la vie, je trouve juste ça dommage d'en arriver là. LOL
----------
Bon, le weekend dernier, j'ai bossé un peu dessus. J'ai viré l'énorme caisson de basse et l'ampli. Bon je vais pas le cacher, depuis que je l'ai enlevé, la sono impressionne vachement moins. Sac

Mais ça fait un sacré poids de gagner.

[Image: 08a0.jpg]

[Image: 609k.jpg]

Par contre, j'avais l'impression d'entendre de l'eau quand je conduisais à faible allure. Bah j'avais raison. Le coffre était en mode piscine. LOL

[Image: 9mbr.jpg]

On éponge tout ça. Va falloir gratter un peu et mettre de l'anti rouille.

[Image: 96rt.jpg]

à la fin j'ai tout remis à plat. En observant un peu les plastiques, j'ai vu qu'ils étaient gris et que l'ancien proprio les a repeint en noir (il a fait pareil avec la moquette LOL ). Ça s'est un peu écaillé, je vais devoir refaire tout ça.

En attendant de faire un beau fond plat, il faudra que je nettoie un peu la moquette de coffre.

[Image: fq7c.jpg]
(25-04-2018, 23:06:24)Hai-San a écrit : [ -> ]Demande leur combien de temps le carrossier a passé dessus qu'on rigole un peu va Sac
J'hallucine, cette hypocrisie /20 ? Le mec vient rabaisser un passionné simplement parce qu'il pense que ce dernier lui enlève le monopole du bon goût sur une voiture tunée ? ;(

Pitoyable, c'est à cause de mecs comme ça que certains gens voient les tuners comme des personnes à la "qui a la plus grosse" avec leurs bagnoles Sac

Te pollue pas la vie avec lui va, reste centré sur ton projet quel qu'il soit, tu fais du bon boulot Wink

[Image: S0-La-saucisse-du-vendredi-le-retour-du-...-27249.jpg]

Sac

C'est exactement á quoi me font penser les gens comme ça. Au lieu de dire "Hé putain c'est cool on a la même caisse, viens on va au rasso X ensemble ça va être sympa"

L'auto c'est une passion, et par les temps qui courent :

1- On devrait être reconnaissants envers ceux qui la partagent, il y en a de moins en moins à cause des abrutis de bobos écolos qui croient toujours que la voiture c'est la source n°1 de pollution

2- On ne devrait pas donner une image conflictuelle aux regards extérieurs, ça ne fait que renforcer le préjugé que tous les passionnés de bagnoles sont des gros beaufs

3- On fait une auto pour se faire plaisir soi-même. Si ton "adversaire" cherche un "public", des likes ou de l'attention, il n'a qu'à aller montrer du décolleté sur instagram #attentionwhore #putaclick

Ce genre de mentalités c'est ce qu'il faut exclure de notre communeauté.

Sinon pour en revenir à ta caisse, les plastiques peints, le contraire m'aurait étonné. Elle a tout de même séjourné en UK, fallait bien qu'elle soie manouchée d'un coté ou de l'autre Sac
C'est exactement ça ! Et c'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu à l'époque où c'était partit en live. Je lui avais dis que j'espérais partager plutôt que se tirer dans les pattes et que je ne faisais absolument pas ça pour le succès.

Surtout que c'est même pas comme si je fanfaronnais avec la caisse, je n'ai aucun mérite pour le moment vu que je l'ai payé comme ça, je l'assume pleinement et je ne manque pas de parler du gars qui a fait la caisse avant moi.

En faite d'après eux, je ne devrais avoir aucun mérite et je ne devais absolument pas en être fier vu que j'ai rien fais dessus. LOL
(25-04-2018, 23:06:24)Hai-San a écrit : [ -> ]Demande leur combien de temps le carrossier a passé dessus qu'on rigole un peu va Sac

Elle y est toujours Wink .
On avait d’ailleurs commencé à en discuter avec la carrossier la dernière fois que je suis passé chez lui mais on a été interrompu.
Shock Putain le kif ! FF1 Brian O'conner la ou tous a commencer Big Grin Tuning a l'américaine Run sauvage SONO NEON NOS .......

J'ai tellement kiffé sais années la avec ce genre de Tuning FF1 FF2 ...........

Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal… LOL LOL LOL LOL LOL


le Kiff pour toi mec prend ton temps et fait nous une belle réplique Wink
Putain t'avais une piscine olympique dans la cuve de coffre !!
(27-04-2018, 12:16:03)Jocky a écrit : [ -> ]Elle y est toujours Wink .
On avait d’ailleurs commencé à en discuter avec la carrossier la dernière fois que je suis passé chez lui mais on a été interrompu.

Vous discutiez de quoi ? LOL

(27-04-2018, 12:42:24)Dup a écrit : [ -> ]Shock Putain le kif ! FF1 Brian O'conner la ou tous a commencer Big Grin Tuning a l'américaine Run sauvage SONO NEON NOS .......
J'ai tellement kiffé sais années la avec ce genre de Tuning FF1 FF2 ...........
Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal… LOL LOL LOL LOL LOL
le Kiff pour toi mec prend ton temps et fait nous une belle réplique Wink

Ouais, j'ai tout mon temps, je vais sortir un truc lourd, tu peux me faire confiance. LOL
Clairement, ces années là, ce sont celle que je préfère niveau tuning, au moins, les bagnoles ne se ressemblaient pas.

(28-04-2018, 13:51:33)S.J a écrit : [ -> ]Putain t'avais une piscine olympique dans la cuve de coffre !!

Ouais, va falloir que je surveille que ça ne revienne pas. :/
Le mec vient te menacer Big Grin mais sérieux il va venir te taper Sac
Meme pas discuté avec ce genre de personne marginal qui vie dans son monde et toi dans le tien Wink
Trop marrant quand même !!!
Dans ce cas insulte celui qui a récupéré ta eg Langue
(28-04-2018, 13:51:33)S.J a écrit : [ -> ]Putain t'avais une piscine olympique dans la cuve de coffre !!

Ouais, va falloir que je surveille que ça ne revienne pas. :/
[/quote]

Le mec n'a jamais du regarder dedans, veille à faire tremper tes bouchons de vidanges dans du rénovateur de caoutchouc ou même du WD40 histoire qu'ils ne deviennent pas complètement rigide donc moins étanches Wink
(30-04-2018, 13:48:18)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le mec vient te menacer Big Grin mais sérieux il va venir te taper Sac
Meme pas discuté avec ce genre de personne marginal qui vie dans son monde et toi dans le tien Wink
Trop marrant quand même !!!
Dans ce cas insulte celui qui a récupéré ta eg Langue

Mais ouais c'est ça. Du coup je laisse pisser, au final, j'ai mis les choses au clair, ils ne m'ont pas répondu, alors moi je m'en fou. Je ne suis pas hypocrite, je ne dis pas que j'ai fais la voiture moi même, mais ça ne m'empêche pas de la kiffer et de me faire plaisir avec. Big Grin

(30-04-2018, 14:00:07)S.J a écrit : [ -> ]Le mec n'a jamais du regarder dedans, veille à faire tremper tes bouchons de vidanges dans du rénovateur de caoutchouc ou même du WD40 histoire qu'ils ne deviennent pas complètement rigide donc moins étanches Wink

Ouais c'est possible ! Ce qui me fait chier c'est que j'ai un gros renfort en plein milieu du bac, et j'ai de la rouille dedans, et je ne sais pas comment je vais m'en débarrasser :/
Ton renfort ma sauté au yeux, essaie avec un Dremel et le flexible.
(30-04-2018, 14:46:49)fujiwara a écrit : [ -> ]Ton renfort ma sauté au yeux, essaie avec un Dremel et le flexible.

Pas bête la dremel. Il va falloir que je me rééquipe. Big Grin
Le "renfort" je vais aussi le virer je pense mais à la disqueuse, au dremel ça risque d'être un peu juste..
Je ne parle pas de couper, mais de brosser la rouille.
Du coup quand tas sortie le sub tas rencontrée gogeta Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34