Japan Car

Version complète : Reprog.net : Centres de reprogrammation moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les JpCariens  Smile ,

J'ais lancé il y a quelque jour un site regroupant les centres de reprogrammation moteur (auto, moto, bateau....) en france :
Fleche  https://reprog.net/

Vous pouvez vous géo-localiser ou saisir une ville avec le périmètre (en km) max.
Pour l'instant et à moyen terme, j'attaques par les centres en France puis ensuite l’Europe, les Dom-Tom, etc...
Tous les centres n y sont pas encore mais cela arrivera  Wink

Pour les pros qui ne sont pas encore référencé, envoyez moi un texte de présentation de votre centre et d'une photo de bonne qualité, je vous rajouterais avec plaisir également.

Il y a également une partie Blog qui sera alimenté de temps avec des sujets d'actualité ou autre...
Si Vous désiré publier l'un de vos articles (restant dans le thème naturellement), c'est avec plaisir.



Voili voila, je suis ouvert aux critiques constructives et pas de guéguerre entre un particulier et pro sur ce post, ce n'est pas le sujet  beer



Je précise que ce service est totalement gratuit  Langue
la carte qui bouge quand tu pointes sur un centre c'est relou, surtout quand t'es zoom arrière et que la carte de la France entière s'affiche Confused
(26-02-2018, 08:10:17)boyou2 a écrit : [ -> ]la carte qui bouge quand tu pointes sur un centre c'est relou, surtout quand t'es zoom arrière et que la carte de la France entière s'affiche  Confused
Merci de ton retour, je vais regarder ce qui est possible de faire Wink
(26-02-2018, 08:10:17)boyou2 a écrit : [ -> ]la carte qui bouge quand tu pointes sur un centre c'est relou, surtout quand t'es zoom arrière et que la carte de la France entière s'affiche  Confused

Modif éffectuée Smile