Japan Car

Version complète : achat EK3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars, ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum. J'ai la possibilité d'acheter une civic EK3 50ème anniversaire de 09/98 avec 100000km, quel sont les bons coté de cette caisse et la conso est-elle raisonable ? 5200€ c'est pas mal non !!!
salut j ai une ek3 la tienne je la trouve trop cher compare avec l argus mais.............................a savoir que c est une voiture qui consomme tres peu je tournais a 6L 6.5 l tranquille maintenant qu elle est decatalisee c est vrai ca marche vraiment mieux un autre moteur on a l impression je fais 9L facile si tu as d autres questions n hesites pas Wink
salut

j'ai acheté la mienne 4800€ de 12/98 avec 101.000kms en juin (ça te donne une idée) sans clim ni toit ouvrant.

pour la conso je fais dans les 7.2L en m'amisant un peu

avantages : c'est une honda , consomme pas trop , pas mal d'espace interieur (notement les places arrieres)
inconveniants : volume coffre , reprise (surtout en 4/5)
salut ben moi aussi j ai un EK3 c est bien comme voiture (normale c est honda) sa consome pas tros 0a100 en 10 sec tout rond par contre un conseil que je te donne si tu l achète monte au moin des ressors courts je parle en connaissance de cause Sad et LOLO123 a raison sur les EK3 tu as des rapport assez long on va dire surtout la 4 et la 5 donc quand tu double tu tombe en 3 sinon moi j ai une admission dessus je fais 500 kms avec un plein bon j avoue je m amuse un peu donc c est une conso mixte on va dire sinon si tu as d autre questions pas de soucis Yes allez a plus
merci les gars, mais j'ai apri que pour ce prix la y'avé encore la distrib a faire et que l'enbreillage était pas au top, pour une autre fois peut-etre
rectification pour mes consommations
voila Languelusieurs tests de faits
voiture stock en roulant toujours en mode econo 6L 6.5L
voiture stock en roulant normalement 80% du temps sans mode econo 7L 8L
voiture cai +ligne complete dc decatalisee avec pied lourd 10L facile voir 11L
voila Sac