Japan Car

Version complète : [momo_evolDesign] Prototypage rapide (promo exclue JPC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Update 07/03/19

Hop, je colle ça ici car apparament ça n'a pas lieu dans la section "lien et bon plans"  Rolleyes

Promo exclusive - 15% pour tous les membres de JPC, sur toutes les pièces disponibles dans la boutique Facebook.  Wink

[Image: jUYCZP5.png]

Si besoin d'info n'hésitez pas a demander  Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je me présente, Maurice, 33 ans, mieux connu sous momo_evol.  Je suis membre de JPC depuis une dixaine d'année maintenant et j'habite en Espagne, près de Barcelone.

J'ai découvert l'impressions 3D FDM début 2016 et quelques mois plus tard, la numérisation 3D par photogrammétrie. Ce qui a débuté comme un hobby et passe temps personnel est devenu depuis quelques mois une activité professionelle à part entière (deuxième activité pour être précis).

Je met donc à votre disposition mes services:

- Scan 3D
[Image: 1EI7k18.png]

- Concéption/développement
[Image: RzmaywB.jpg]

- Impression 3D FDM (petite et grandes dimmensions)

[Image: gpAj3q4.jpg]

Vous pouvez aussi trouver certaines de mes réalisations sur ce POSTE.
C'est orienté automobile en effet mais ce n'est pas limitatif! Je peux aussi scanner des monuments et imprimer des nains de jardin  LOL

Pour me contacter: contact@momoevoldesign.com

Pour me suivre:
FACEBOOK
INSTAGRAM

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Content pour toi que tu sois passé pro ici Wink
Yes
TsoF, merci Yes
Excellent et merde pour la suite!! Wink
Post pour suivre ce qu'il va se passer ici, et pour mettre le résultats de nos travaux communs Wink
Content que les choses se soient concrétisées pour toi ça fait plaisir, il y a un vrai marché à prendre Smile !
Bravo
Belle présentation Wink
Intéressant les nains de jardins Langue
je veux un nain maléfique stp
nonovtec , JP32, merci Yes

SoichiroYann, yes!

Arthman78, c'est sur, la 3D arrive en force!

nato66, black-civic93, j'ai juste besoin du STL  LOL


Voici une bricole hors automobile, pour l'AERO cette fois-ci Sac

[Image: 4mLaPdS.jpg]
Yop Momo, comme promis Big Grin

[Image: e5d996f6090b73c324bb080abe2ed008.jpg]
Yes
Merci de partager Yes
Une de mes dernière bricoles où l'on voit bien l'utilité du scan3D pour la creation et  postérieure optimisation des pièces. Il s'agit d'une entrée d'air de Honda S2000 AP1, à gauche la première version, qui sert de protoptype pour essai physique et à droite la version optimisée, qui elle est représentative du produit final Wink


[Image: 6JkjJcI.jpg]
Nouvel exemple d'utilisation du scan 3D pour aide à la conception:

Il s'agit d'un renfort d'aile (feder brace) pour Civic/CRX 4G

[Image: LnzyFIF.jpg]
Bravo pour ton travail Wink
JP32, merci!

Je profite de l'occasion pour partager un projet Tegiwa Imports sur lequel j'ai bossé fin 2018 et qui a culminé au salon Autosport International UK en Janvier   Smile

Ils m'ont demandé de leur dessiner les stands et les flyer holders pour l'occasion. On a fait la conception ensemble, eux me donnant les idées, moi leur proposant differents designs en 3D (stands seuls, porte jantes et porte volants). Une fois le choix fixé, j'ai fais les plans + DXF pour les découpes laser. Ils se sont ensuite chargé de la prod avec leurs fournisseurs locaux.  

Le résultat est tout simplement top Yes

[Image: hnAWObG.jpg]

[Image: CbhLb7r.jpg]

[Image: zrscAk0.jpg]

[Image: Sw1o1Y5.jpg]

[Image: kbPsHpG.jpg]
bien joué momo Yes
Merci Yann Wink
Petit travail du weekend, scan d'un parechoc DC2 JDM

[Image: C38ATQW.jpg]

Résultat après photogramétrie (mesh non nettoyée):

Vidéo non disponible ?
SoichiroYann, là c'est bon?
Yes, impecc Yes
Scan d'un phare ITR:

[Image: KsSsaKm.png]

[Image: Hkaidno.png]
Terrible le scan, juste pour savoir, combien de couille faut il donner pour avoir une machine pareil? Sac
Le prix d'un appareil photo 14Mpx et un bon ordi Big Grin
Et l'autre ? Sac
L'autre c'est pas gagné d'avance, un phare de camion aurait été plus simple Sac
noooooonnnnn Sad
Pages : 1 2