Japan Car

Version complète : [B18C4] Alimentation huile turbo sur Plaque sandwich
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour 

j'espere que mon titre est correcte, sinon merci de me dire ce qui ne va pas . 

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum qui parle de l'installation d'une plaque sandwich pour mettre des sondes, de températures ou de pressions mais rien vu sur l'installation de l'alimentation d'huile du turbo . 
Est il possible de le brancher a une plaque sandwich ? Si oui pas de restriction ou de problème de pression ?

Merci
Bonjour

pas grand monde, enfin plutôt personne, donc mieux vaut peut être fermer le post .

je rouvrirai quand j'aurai fait mon montage
hello j'avais pas vu le post , moi prefere mettre un T sur la sonde de pression d'huile Wink tu me fais rager je cherche un MB6 pour turbaliser Langue
Merci DAV4S

Bonne chance pour trouver ta MB6
Oui et une fois fait j'aurais surement besoin de ton aide pour le montage Langue , la tienne tourne ?
----------
du coup ça y est c'est le B18C4 ton choix ?
UP Big Grin ^^
Salut

J avais pas vu ta question du mois d octobre
Non elle ne tournera pas avant début 2020 . J ai encore pas mal de chose à trouver avant de commencer l assemblage de la voiture .
arf ok va falloir m'armer de patience donc ...
oublie pas de nous poster tes choix de pièces réflexions ect et des images si possible Big Grin Smile
salut les gars petite question concernant la lubrification de vos turbos. pour une plaque sandwich, les sorties sont forcément placés en aval du filtre ? c'est à dire que si on branche une plaque sandwich ça sera forcément de l'huile filtre qui ira jusqu'au turbo ?