Japan Car

Version complète : [crx/ee8] cardan coté boite qui sort est-ce normal?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous voici la photo du cardan coté boite de vitesse sur crx ee8, alors ma question est-ce normal qu'il sort tellement du logement?? Merci à tous [Image: r8AR1jOm.jpg]
C'est un origine ou une pièce de rechange déjà ?
C'est un cardan deja changé mais depuis 10 ans sur la voiture, donc démonté pour changer le soufflet et je trouve qu'il sort beaucoup!
Vérifie la position des méplats des roulements de tripode, ils doivent entrer entièrement dedans et ont un sens Wink
Ok mais il n'y a que un sens de montage sinon il ne rentrerait pas dedans....ou si?
Si c'est pas le bon sens il bute comme là...
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Sujet déplacé en section Civic/CRX également, merci de faire attentionWink
Ok merci vroomdams je vais regarder si j'arrive à les changer de sens
On ne voit pas bien...mais rouler comme ça, m'interroge quand même ?
Non JP32 elle est au garage elle ne roule pas
----------
----------
Apres verification mon cardan rentre completement dedans et une fois fixé sur le moyeu il sort ?
----------
Est ce que le tripode est toujours dans la cloche dans n'importe quel angle en tournant le cardan ou est-ce normal que 1 voir 2 roulements sortent de moitiés?
Non, aucun ne doivent sortir...

Tu as remplacé tes triangles, ou autre chose de tes trains roulants ?
Non rien juste changé les soufflets au cardan.c'est comme si le cardan etait trop court quand tout est serré les roulements sortent les uns apres les autres quand je tourne le cardan
Bah justement, si tu ne l'a pas remplacé, je comprends pas pourquoi il est trop court maintenant...

Certains aftermarket sont trop courts de 1/2cm, mais tu l'aurais vu au changement, pas seulement la ( ou alors c'est chaud, ça veut dire que ça fait 10 ans que tu roules avec un cardan trop court, fort heureusement t'es jamais rien arrivé... )
Comment savoir si il est trop court vroomdams, comment savoir la longueur du cardan coté boite sur ee8 pour vraiment savoir si le cardan est en cause
La, à part mesurer avec un autre ( et un origine honda histoire d'être sur ) ... Confused

T'a pas eu de choc avec l'auto, rien qui aurait pu te décaler le train roulant ?
Non aucun choc[Image: BAQ0Swbm.jpg] je viens de mesurer le cardan entier fait 590 et du debut de la cloche jusqu'à la partie qui se positionne contre le moyeu 443 maintenant ou trouver les dimensions d'origine Shock si quelqu'un peut me renseigner.
Oscaro...
Tu auras toutes les dimensions que tu cherches.
Niveau fiabilité des cotes, je parie pas sur oscaro... Wink
OK ben oscaro je laisse tomber, chez Honda en neuf ben aucun cardan dispo donc recherche dans les casses nippones  Ouinn j'espère juste en trouver un un jour
Nouveau cardan monté et de bonne longueur cette fois encore merci pour vos reponses
C'est quand meme curieux que ton cardan soit devenu d'un coup trop court... Tu as refait les soufflets des 2 cotés ? Pas possible que tu ais inversé les deux cotés au réassemblage des cardans ?
Soichiroyann il est pas devenu trop court il etait monté sur la voiture