Japan Car

Version complète : perte puissance micra K11 de 2001 boite cvt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me permet de solliciter votre aide avec ma micra K11 1000 essence boite CVT de 2001.
voilà mon soucis la voiture démarre bien à froid, à chaud elle pose parfois un soucis et je dois l'aider avec un petit coup d'accélérateur.
par contre ce qui est plus problématique c'est que depuis quelques jours j'ai une perte de puissance lorsque je suis sur l'autoroute et que j'appuie à fond sur l'accélérateur.
à ce moment on dirait qu'elle commence à patiner ( monte dans les tours ) mais la voiture n'accélère plus que du contraire elle perd de la puissance.
je me suis rendu chez un garagiste toute marque qui a contrôlé mon niveau d'huile de boite ( impeccable et huile bien rouge ) et son verdict après un essai boite cassée ou calculateur en défaut .
sur les divers topic j'ai pu lire une récurrence de soucis de débimètre ou capteur PMH, celà pourrait il en être la cause ? ou dois je m'attendre au pire ?
Bonjour,
La section "Infos et aides du forum" est faites pour les problèmes rencontrés sur le forum.
Pour les problèmes techniques il y a les sections marques, (Nissan dans ton cas).

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

L'équipe de Modération.
merci beaucoup