Japan Car

Version complète : question apexi vafc2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vien d'installé mon vafc2 , ( moteur b16a2) et la j'ai le diag moteur qui c'est allumé :

-normal ?


sinon quest ce qui est vraiment dangereux( pour le moteur ) dans son utilisation ? ( decalage v-tec etc.....) sachant qu'in n'est pas encore reglé

merci pour vos reponse Wink

eg6maxx

Si tu ne touche pas aux "setting" il n'interfere pas avec l'ECU.
Mais zarbi que le diag se soit allumé !?
Moi pas du tout....

Tu as mis "sensor" sur 6 et 6 ?
eg6maxx a écrit :Si tu ne touche pas aux "setting" il n'interfere pas avec l'ECU.
Mais zarbi que le diag se soit allumé !?
Moi pas du tout....

Tu as mis "sensor" sur 6 et 6 ?

c'est ou ?

eg6maxx

Ya un espece de reglage à faire avant d'allumer le moteur, la 1ere fois...

bon on se capte sur msn se sera plus simple....
bah si tu suis la procedure d'initialisation du vafc qui est dans le manuel tu doit avoir mis 6 6, si tu na pas fait la procedure alors la je sais pas ce que ca donne mais cest super bad...

Je monte le mien demain...
si on le branche et qu'on ne fait pas de réglage, sert-il a quelque chose ?

et faut il avoir un moteur préparer ou bien un moteur stock ca suffit pour se faire plaisir ?
Citation :si on le branche et qu'on ne fait pas de réglage, sert-il a quelque chose ?

il sert juste a monitorer ta caisse, je tourne comme ca en attendant de le regler

Citation :et faut il avoir un moteur préparer ou bien un moteur stock ca suffit pour se faire plaisir

sur un moteur stock ca permet pas de gagner grand chose, il vaut mieux acheter une admi a la palce du vafc. Il sert a faire pnrendre en compte les modifs faites pour tirer le max de puissance du moteur
J'ai deja une admi et j'ai encore mon dc sport qui traine! Wink