Japan Car

Version complète : Présentation d'un JDM FanBoy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

Voila, je me présente : 

Dans les grandes lignes, je m'appelle Michel (Mike pour les intimes), j'habite aux alentours de Lyon et je suis depuis quelques semaines le ( très ) heureux propriétaire d'une Nissan Sunny GTI B12 1.6 de 87'  [Image: 523501.gif]

Depuis tout petit je suis un passionné de voiture et de mécanique en général. Mon premier jeu auquel j'ai joué était Gran Turismo 2 sur PS1 alors que j'avais 4 ans ( et oui on se passionne très vite a cet age la ^^ ). Mon père m'a quasiment tout appris niveau connaissances théoriques et techniques, mais c'est vraiment le jour ou j'ai eu mon permis que je suis vraiment rentré dans le "vif du sujet".

Enfin bref, Comme tout bon jeune permis qui se respecte, il faut commencer par quelque chose de modeste et surtout accessible. J'ai donc hérité de la Citroen C3 Pluriel Orange Diesel de 1.4 Turbo de ma mère.
Oui, c'est un diesel, oui c'est un cabriolet, mais je peux vous assurer qu'après une bonne reprog moteur, ca peut surprendre certain(e)s sur les routes de cols vers chez moi ( plus le fait qu'elle a subit une petite reduction de poids, mais ca c'est une autre histoire XD ) 

Donc, En me baladant sur le bon Coin a la recherche d'une nouvelle voiture, essence minimum, japonaise en bonus, je suis tombé complètement par hasard sur ce model. Je n'en avais jamais entendu parler jusque la. Bim 1 semaine plus tard, j'etait l'heureux proprietaire de cet sunny de 87' avec moins de 100k kms au compteur !

C'est donc comme ça que je suis tombé dans le "bain" des JDM !

A bientôt sur les routes !
Piaf Big Grin
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?
N'hésite pas à nous présenter ta Sunny Wink
Oh yeah une bédouze Big Grin

Elle a toujours échappé à mes achats compulsifs cette caisse Sac

Va la présenter, dépêche-toi Sac
c'est fait Wink
Manque toujours un age Wink
ha bon, pourtant j'ai bien édité mon profil ?
Oui en effet mais pas ton sujet de présentation Wink
20 ans donc ^^
haa, je vais l'editer !
Bienvenue ici
LOL Bienvenue Mr Green Sac
Semarre
Vous êtes des trolls les gars XD
merci Wink