Japan Car

Version complète : Kit carrosserie
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Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une petite S13 entièrement d'origine !
J'ai remplacé déjà pas mal de pièce tel que la pompe a essence pour une Walbro, dumpvalve et filtre a air HKS, Coussinet de bielle renforcés ( j'ai cru comprendre que c'était la maladie sur les S13 ), la ligne d'échappement HKS arrive ( elle est en chemin... )
La révision complète ( filtre , vidange, courroie ) ont également été effectué. 

Il me reste encore une bonne enveloppe pour améliorer mon bébé.

Je pensais à remplacer les Jantes d'origine ( qui sont horrible ) par des Japan Racing mais quelles dimensions? Entraxe et taille des pneus idéal pour un compromis Performance / sécurité.

Pour ce qui est de la carrosserie, plusieurs kits carrosserie m'interesse fortement notamment les Rocket Bunny . Mais est-ce légal ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Niveau légalité c'est simple: Il est interdit de faire la moindre modification sur un véhicule sans l'accord du constructeur.
Et comment demande t'on l'accord du constructeur ?

faburisu

Sac
Ce sont des dimensions adaptés pour le type de kit carrosserie mais ce ne sont pas des montes type origine.
Aucun constructeur ne donnera son accord à un particulier.
Dans le cas ou par un miracle, tu arrive a avoir l'accord du constructeur, (Nissan donc faut écrire a Nissan Japon) il te faudra passer le véhicule à la dréal pour prendre en compte les modifications.
Les coussinets de bielle renforcés sont quasiment toujours monogrades, les jeux ne sont pas respectés sauf gros coup de chance et c'est souvent pire que de laisser ceux d'origine s'ils sont en bon état.
Nissan faisait plusieurs grades de coussinets pour compenser les tolérances d'usinage vilebrequin/bielles ou vilebrequin/paliers de vilebrequin.
Pour le moment le bébé tourne bien alors ... Je croise les doigts.
Pour ce qui est du kit carrosserie, si fujiwara est de bon conseil, je laisse tomber pour l'instant et préfère installé un kit gros frein qui me semblerai plus judicieux, vu l'état du freinage actuel...