Japan Car

Version complète : [Civic eg5 h22] montage amortisseurs de 4g ee9 ed7 sur eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Alors sa donne quoi niveaux châssis quelle est ton ressenti ?
(08-04-2018, 15:47:32)Shadow a écrit : [ -> ]Alors sa donne quoi niveaux châssis quelle est ton ressenti ?

Ça va j'ai eu un bon ressenti mais la géo n'était pas top car faite en urgence Sad
On sent qu'il y a un peux de poids à l'avant mais ça va. Le circuit est très sineux donc un peux moins avantageux pour la voiture Wink
Top est au niveaux de l'arrière avec les renfort est bras Hardrace tant a pensée quoi ?
(08-04-2018, 22:02:42)Shadow a écrit : [ -> ]Top est au niveaux de l'arrière avec les renfort est bras Hardrace tant a pensée quoi ?

La voiture est trés saine et l'arriére ne bouge pas. Il se place bien dans le virage.  Dans les virages j'ai ma roue intérieur qui se léve. La conduite est vraiment top Wink
Quelques petites photos de la civic en action au écuyers Wink

[Image: 25912280d4d033b4dbca80bb693a9a345ed4c20c.jpg]

[Image: 2591227172d174f94e8b8f7225e7863956a67052.jpg]

[Image: 259122408fa7c6d555bd39d3f347d456e8738626.jpg]

[Image: 2591223102d3611de0b5a937bf398ea940505ed6.jpg]

[Image: 25912225d77a8d461e2c134a094a1be854809839.jpg]
Tres jolie photos Smile ! Belle couleur ta voiture Smile
Elle a de la gueule la petite!!! Wink
MerciWink
Je dois encore mettre la lâme à l'avant. Ça lui ira encore mieux. 
Je dois aussi mettre une écope d'air pour mon filtre qui est dans le pare choc et le crochet de remorquage Wink
Elle est vraiment belle avec cette teinte!
Tiens je savais pas que tu t'étais inscrit ici! Ta civic est vraiment belle, on voit facilement que les rapports sont longs sur le H22, un bon pont court et ça va être une autre voiture!

Vivement la prochaine journée qu'on puisse plus se bagarrer! Wink

PS: c'est quoi ce bug sur ta vidéo??? C'est bizarre on dirait pas que c'est un problème de qualité??
Oui et ce sera à spa le 6 maiWink  la commande est passée pour les jantes autec wizard en orange. 
 Je te fait confianceSmile j'éspére que ça donnera bienWink 
A venir la semaine prochaine, montage de la crémaillére mécanique et montage des pneus pluies sur les nouvelles jantes et puis géo. Ça va encore être la course pour rouler le 6 mai.
Salut tu a la référence de tes bras arrière de suspension Hardrace ?
(20-04-2018, 18:20:48)Shadow a écrit : [ -> ]Salut tu a la référence de tes bras arrière de suspension Hardrace ?

Salut c'est 7114 la réfWink
Aujourd'hui montage d'une crémaillere eg3. 
Le feeling sera beaucoup mieux qu'avec une crémaillere assistée qui ne l'est plus. 
J'ai repris des autec pour les pneus pluies. En orange cette fois. On verra ce que ça donne. 
Au moins si je fais un tête a queue on me verra de loin ?
Le 6 mai roulage à spa. J'ai hâte.
Super projet,c’est propre!
Je vois que tu parles des Autec,ça vaut quoi en terme de qualité et de poids??
(24-04-2018, 21:53:21)hks_power96 a écrit : [ -> ]Super projet,c’est propre!
Je vois que tu parles des Autec,ça vaut quoi en terme de qualité et de poids??

Les jantes sont assez légéres, elles font 6,5 kg en 15p. La finition est nickel. Il y a même des écrous de roue dans la boîte. Pour le prix c'est très correct. C'est pour ça que j'ai repris un deuxiéme jeux Wink
Demain roulage à spa. Je pense que ça va être un bon circuit pour le h22. 
Montage des a006 pluie sur les autec orange et des a048 tendre sur jante integra. 
Mais je pense eouler avec les a048 medium car on annonce 23 degrés. 
J'ai remis une masse sur ma sonde de température car la plaque sandwich ne fait pas masse avec le bloc. 
Et une géo au top. 
Tout annonce une bonne journée Wink(pas comme aux écuyers avec mes soucis de crémaillére assistée qui perdait son huile :Smile
Je ferai une petite vidéo Wink.
Hate de voir ça ^^ je vien de monter mes bras est tout l'arrière en SB Hardrace bhe Franchement le train arrière est meconaisable j'attend de recevoir mon renfort Smile
Wouaa beau travail fourni sur cette EG, félicitations.  Elle doit être sympa avec le H22.  

Alors, comment ces dérouler cette journée à spa ? Wink
Petit résumé de la journée a spa :Smile
En gros galére. Le joint de mon cartére a du être mal posé et après 4 tours, j'ai du arrêter. Une fuite d'huile au niveau du jointSad impossible de réparer sur place donc pas de roulage. Je vais démonter et refaire le joint. Heureusement a spa si on a un soucis mécanique il font un avoir des runs non roulé pour les refaire dans l'année. 
Je vais sûrement aller à mettet bientôt histoire de fiabiliser tout ça avant de retourner à spa et aller à zolder.
Ah oui effectivement galère pour la journée ce genre de détails.  

Et oui à Spa ils sont compréhensif et même sympa ;Wink

À tout hasard tu vas rouler quand à Mettet ? ? 

++
Salut

Je suis allé rouler le 31-05. 

Une petite vidéo en prime Wink

Re,  

Ah oui par le racb Smile.  Alors satisfait de la voiture aux globale ? Pas de soucis pendant la journée ? 

On entend bien le v-tech ce libéré, à tout hasard tu la faites mapper ou pas encore ? 

++
Oui super journée Wink

J'ai cassé le cardan droit en fin de journée. Donc je vais mettre des renforcés. 
Oui on entends bien le vtech, à l'intérieur la voiture c'est que du bonheur. 
Non le moteur est d'origine et pas encore de carto Wink
Je vais en faire une par la suite. 
Elle marche déjà très bien.
Merci d'utilisez le gros bouton rouge répondre et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge Wink
Également, d'utiliser VTEC et non vtech. ... Big Grin
Décidément tu as quelques détails qui font surface Wink,  heureusement c'était en fin de journée Wink pour rester positif Wink Wink

Oui sa allaire pas mal le h22 dans l'eg. 
Si tu roules en août à Mettet on ce verra Wink

Des projets pour la suite ? 

Oups saloperie de T9,  vtec ces mieux Wink Wink Honte à moi.....  Wink
Mdr. Je devais être fatigué hier. J'ai recopié sans réfléchir. 
Ok désolé pour la mise dn pageWink 

Ce sont des soucis qui arrivent quand tu roule sur circuit. 
Il faut aussi le temps de fiabiliser la voiture Wink
Elle marche même trop bien cette EG avec le H22... J'ai déjà du mal à suivre mais après la carto et la boite d'ATR je vais me prendre un tour dans les dents... Rolleyes

Mais je ne compte pas me laisser faire... Bon c'est quand la prochaine sortie? LOL
Bien sur, je ne voulais surtout pas dire le contraire ?. Une voiture de piste demande bien plus de réglage ou modification, et comme tu le dis, il faut toujours fiabiliser au fur et à mesure.

Et oui Keke je me doute bien que sa fonctionne pas mal avec le h22 ? vous avez rouler le même jour ?

Pour les sorties en Belgique je crois le 02/07 et début Août à spa le 15/08 et20/09 Mettet, ?.

++
Pages : 1 2 3 4