Japan Car

Version complète : [FK] Voyant VSA toujours allumé après changement de capteur ABS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou, j'ai changé le capteur ABS avant droit de ma FK3 et j'ai toujours le voyant VSA allumé, malgré avoir débranché la batterie et appuyé sur le bouton de contacteur d'inertie.

Je n'ai pas de diag sous la main.

Y a une astuce ?

Merci.
Salut !

Tu as essayer de rouler ?

Il peut s’éteindre comme ça !
Fais un reset ECU en débranchant la batterie une vingtaine de minute et en redémarrant, ne touche à rien sauf la clé et le bouton pour démarrer. .. Et laisses le calculo faire son apprentissage et MAJ des différentes sondes... Wink
J'ai fait un petit trajet mais il est resté. Oui batterie débranchée une bonne demi heure même.

Je la prends ce weekend je vous tiendrai au jus.
Bon ben j'ai roulé au moins 50 bornes et c'est toujours allumé.
Essaies en plantant les freins copieusement 2-3 fois... En déclanchant l'ABS évidemment. . Wink

As tu regardé les fusibles également? ?
Bon je reviens sur ce sujet, c'est la grosse galère !

J'ai passé 2 capteurs abs de chez oscaro, puis 1 capteur abs de chez Honda et toujours le défaut !

J'arrive à effacer le défaut avec un diag delphi et un Wow, mais à peine roulé 50m le défaut revient ! Quelqu'un a une idée ?
----------
(19-03-2018, 21:40:27)nonovtec a écrit : [ -> ]Essaies en plantant les freins copieusement 2-3 fois... En déclanchant l'ABS évidemment. . Wink

As tu regardé les fusibles également? ?

A quel(s) fusible(s) tu penses ?