Japan Car

Version complète : conseil 323gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on m vend 323 gt parfait éta int/ext
1ere main ent. mazda depuis 15ans, elle est de 89.
av 3000 euros, cher ?
y a t il des proprios de ce vehicul sur ce site?
c'est koi un gts (avec turbo ou athmo) ou une gt?
Moi j'en vend une (regardes dans les annonces, 2000 euro) LOL

ça dépend de l'état (carrosserie, entretien, pièces changée etc) c'est assez subjectif le prix! si elle est nikel cé le prix, si elle est dans l'état sa vaut pas plus de 1500 euro Wink
j'ai une mazda 323 gt turbo de 1987.un concessionnaire ma dit qu'elle valait rien .mais quand elle aura 25 ans , elle vaudra 12500 euro. bien sur en parfait état de marche
salu,ourait tu des photo?je possede une 323f 1800GT de 1991 et je l'ai payée 3000€ il y a deux ans,elle avait 110000km.Tout dépend de l'entretien et du kilométrage, mais sinon tres bonne voiture et performante avec sa boite courte!
Moi je voudrais aussi un avis

J'ai trouvez une 323 4wd turbo 1,8l de 92 avec échapement remus , chassis sport ( deja un look bcp mieu que les anciennes , comme les gtr ..) mais 160 000 kil au compteur Sad mais pour 2000 euro :P

Je voudrais savoir si avec ce nombre de kil elle va avoir des problemes et jusque a combien de kil elle tiens ?? Et une petite préparation dessus ca va tenir le coup ??
vendu cet été une 323 GTX 1L6 turbo de 89 avec 150.000km, ttes options, alarme, un état iréprochable, une grosse révison faite 3 mois avant la vente (de 900€ quand meme) vendu a 2300€
une 323 GTX 92 160000kms a 2000€!!!

si tu arrive a t'assurer qu'il y a pas qqch de caché c une super affaire!

le bloc moteur tiendra des années t'inquiete, pour ce qui est de la prepa si c petit ca ira, jusqu'a 220ch peut etre apres je ne dis rien.

il faut que tu te renseigne sur la boite aussi, l'entretien est tres important a voir.
vient en parler sur mazda french club! si ca te dis y a une autre gtx plus cher mais on sait d'ou elle vient ;-)
Mais moi je suis en suisse ...

Sinon je pense me l'achetez, c'est vrai que ca alère d'une bonne affaire , echapement remus , blanche , 166 cv ... enfain surtout que pour moi deja d'origine ce serra super avec le 4wd dans les montagnes contrerement a ma bmw 318i ... lol

J'espere juste ne pas avoir trop de problèmes est que le moteur mazda soit fiable ...
T inquiete, les moteurs mazda, surtout de 323 sont tres fiables ! J'en suis a ma 2eme 323GT qui a presque 160 000km ... aucun souci et pourtant je l'exploite ce 1,8L Big Grin