Japan Car

Version complète : [Civic / EP3] Supports ISOFIX???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde,

Je possede une EP3 phase 1 et malheureusement elle ne possede pas de support isofix...
Est-ce le cas pour les phase 2 également par défaut, y-a-t-il eu l'option ???
Si la phase 2 en possède, en changeant juste la banquette cela suffit ou le châssis est modifié en conséquence?

Merci par avance  Smile
Question bête mais... tu as bien regardé entre la base et le dossier de la banquette ? Les ancrages étaient planqués et pas forcément annoncés par des pictos avant l'obligation européenne.

Si il n'y en as pas, je doute que le châssis soit prévu pour. Ceci-dit, il y à (encore) de très bon sièges avec des attaches via ceinture. Jettes un oeil sur Securange Wink
(19-03-2018, 10:08:00)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Question bête mais... tu as bien regardé entre la base et le dossier de la banquette ? Les ancrages étaient planqués et pas forcément annoncés par des pictos avant l'obligation européenne.

Si il n'y en as pas, je doute que le châssis soit prévu pour. Ceci-dit, il y à (encore) de très bon sièges avec des attaches via ceinture. Jettes un oeil sur Securange Wink

Yes j'en suis sur, j'ais remonté la banquette récemment avec le dossier et aucune fixation de ce type en vue Cry
Je suis sur (pas à 100 %) d'avoir vu ce systeme sur une EP3 phase 2 Huh Huh

Merci pour le lien, je vais jeter un oeil Wink
Sur EP3 phase 2 ils y sont...
Mais c est un système soudé et non boulonné. .. Donc pas en option à mon avis... Wink
J'adore ce sujet Big Grin Big Grin
c'est soudé à la coque, pas fixé a la banquette.
(19-03-2018, 13:46:58)nonovtec a écrit : [ -> ]Sur EP3 phase 2 ils y sont...
Mais c est un système soudé et non boulonné. .. Donc pas en option à mon avis... Wink

A une certaine période, avant que ce soit obligatoire, certaines voitures (toutes les marques en général) possédaient l'Isofix et d'autres non... d'ou ma question de l'Option... j ais eu quelques retours de proprio d'EP3 30 Th et c'est la même chose Huh

(19-03-2018, 13:50:19)ricarlos a écrit : [ -> ]J'adore ce sujet Big Grin Big Grin

Et moi donc Big Grin
Appel moi poulet, j'ais tendance à zapper les sms dernièrement Blush Blush Blush
On ira faire un tour Big Grin Big Grin Big Grin


(19-03-2018, 13:50:57)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est soudé à la coque, pas fixé a la banquette.

Effectivement c'est soudé. je viens d'avoir confirmation...

Une vidéo qu"on m'a partagé via Facebook :
Pour info son siège pourri (littéralement) n'est absolument pas isofix... c'est juste des clips pour retenir le siège quand il est vide. Les sièges auto isofix, la fixation fait partie intégrante du chassis du siège (je sais pas si ça s'appelle comme ça Sac)
(21-03-2018, 11:18:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour info son siège pourri (littéralement) n'est absolument pas isofix... c'est juste des clips pour retenir le siège quand il est vide. Les sièges auto isofix, la fixation fait partie intégrante du chassis du siège (je sais pas si ça s'appelle comme ça Sac)
Oui je vois très bien, un rail de chaque coté avec un crochet qui se ferme... Wink
Mode Boulet [ON] Il y a bien des supports ISOFIX dans mon Ep3 de 2002 [OFF] Blush
Je m'en suis rendu compte en re-checkant hier... pourtant lorsque j'ais changé de banquette l"année dernière "je n'avais pas vu" ces crochets!!!!
Good news Big Grin