Japan Car

Version complète : [INSOLITE] Honda dévoile un inédit CR-V cabriolet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le SUV cabriolet, quelques-uns y ont pensé, mais peu ont véritablement sauté le pas. Mis à part Nissan et Land Rover, il n'y a guère de constructeurs qui s'y sont risqués, mais Honda joint la meute avec un CR-V cabriolet... qui est en fait une blague du premier avril en avance.

[Image: S0-honda-devoile-un-inedit-cr-v-cabriolet-548726.jpg]

Si les constructeurs automobiles ont à peu près tout essayé en matière de design et de carrosseries, il reste cependant un segment toujours très pauvre en nouveautés : les SUV cabriolets. Il faut dire que l'exercice est périlleux et demande une sacrée maîtrise des proportions, sous peine de tomber dans le cliché de la grande baignoire perchée sur d'imposantes jantes.

[Image: S0-honda-devoile-un-inedit-cr-v-cabriolet-548725.jpg]

Après Nissan avec son Murano, Land Rover avec son Evoque cabriolet et Volkswagen qui prépare un engin de ce genre, voilà une création tout droit sortie de l'imagination de Honda. Ce CR-V là, vous ne risquez cependant pas de le croiser sur la route puisque la marque annonce qu'il s'agit d'une blague pour le premier avril, en avance.

[Image: S0-honda-devoile-un-inedit-cr-v-cabriolet-548727.jpg]

"Et alors que ce prototype innovant fera tourner les têtes, les designers, à savoir l'équipe relation presse et une disqueuse, estiment que la rigidité de la structure a été globalement réduite d'environ 100 %, rendant ainsi l'auto complètement inconduisible".

Une bonne blague qui devrait en appeler d'autres ce week-end et lundi.

Source Caradisiac
Wouaouw, vivement que je retrouve ma disqueuse à essence, mon CRV va en chier  Big Grin   Cool   beer