Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Nunzio, 24 ans, étudiant sur la région parisienne. 
Passionné par l'automobile, l'audio-visuel et les jeux-vidéos. Et c'est justement via la gaming, que je suis tombé amoureux des Jap (Forza, Gran Turismo, NFS). 
Je les aime toutes, mais plus particulièrement depuis quelques années un faible pour les Civic.

L'été dernier, un ami à moi (qui possède plusieurs Japs (Wrx STI, EK4, EG6) se séparait de son EJ9 pour un tarif interessant à mon goût. Niveau mécanique rien à prévoir (distribution faite 3000km avant la vente, vidanges de tous les fluides,...). Seul point négatif: carrosserie à refaire.

C'est ma première voiture et j'en suis très satisfait, même si un moteur non VTEC, je prend beaucoup de plaisir à rouler avec. Pour preuve, j'ai parcouru depuis l'achat 8000km, dont un aller-retour Paris-Barcelone. Certes pas la plus confortable ni la plus puissante, mais au regard du rapport qualité prix c'est vraiment super. Et niveau consommation je suis en moyenne autour des 8-10L/100km, ce qui reste correct je pense.

 Pour les futures, j'aimerais vraiment rester chez honda, et enfin avoir un VTEC. Ce sera donc une EG6, EK4 ou peut-être même une EP3.

Au plaisir de vous lire

[Image: 1522529136-img-e1309.jpeg]
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?
@fefe hyundai, ben mon prénom c'est Nunzio lol
Autant pour moi, c'est de quelle origine ?
Bienvenue Wink
@fefe hyundai, prénom d'origine italien Wink
@TsOF Merci