Japan Car

Version complète : GTECH pro!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis comandé un petit gtech pro sur la BAY ya pas longtemps et je voulais savoir si d'autres personne avaient deja testé ce materiel. Savoir la fiablilité, la precision (c pas son fort) et tout le tralala!!


PS : Mount pas besoin de repondre, je sais on l'a testé ensemble! LOL , apres tout 338 chv sur le celica c pas si mal lol! Vive la premiere Celica bi-turbal! 8)

Anonymous

yep moi le gars me la envoyé ce matin en usps wwe, dans 5 jour je te dis sa
Oui passe sur notre site... on a testé, y'a une page là dessus ! Et on teste le RR depuis 15 jours, c très sympa
Merci a tous de vos reponses !
Je viens de le recevoir! 5 jours par air mail ! Shock
Pour l'instant il s'allume c deja pas mal! :] Je vais tester ca plus serieusement ce week end. Pour 33€ avec les frais de port c franchement un cadeau.
Ros the alien a écrit :...
PS : Mount pas besoin de repondre, je sais on l'a testé ensemble! LOL , apres tout 338 chv sur le celica c pas si mal lol! Vive la premiere Celica bi-turbal! 8)

avec un seul turbo on y arrive tres bien... :roll:

Mr Green Mr Green Mr Green
Ros the alien a écrit :Je viens de le recevoir! 5 jours par air mail ! Shock
Pour l'instant il s'allume c deja pas mal! :] Je vais tester ca plus serieusement ce week end. Pour 33€ avec les frais de port c franchement un cadeau.

aurais tu un lien sur le vendeur qui te l'a vendu ?
il en a d'autre en stock ?
Biensur dmtony, il s'appelle "gtechpro" tout simplement et en a plusieurs ca ya pas de pb! PAr contre te trompe pas 12$ de frais de port, moi je m'etait gouré du coup g eu un jour de retard. Wink
Y'en reste qqs'un a 29$95 mais depeche toi apres c 39$95.
Ben les gars, je vends des Gtech Pro (celui à pas cher).. pour 69.90 port compris. Si vous êtes chaud, demandez-moi... je viens de mettre un post pour décrire ses caractéristiques Smile

Et ouais faut faire attention à la douane, car si la facture est réduite, ils taxent 2 fois plus fort (car ils le voient sur les produits courrants), quand la facture est visible à l'extérieur du paquet, ils taxent (et les Gtech, tout est visible donc c'est mort) et quand y'a pas de facture, ils ouvrent une fois sur deux ou s'ils ont le temps...

J'ai fait 5 commandes par UPS et j'ai TOUJOURS été taxé (20% du prix total puis 15 à 25 euros de taxe de douane)... Voilà à vos risques et périls Sad
C bizare g JAMAIS eu de pb de douanes aux USA!
Pourtant c pas ma premiere commande. Enfin bon, il faut que tout le monde puisse manger ! Bye :contrat:
Xtra a déjà fait bcp de commandes sur JSO j'ai pas les liens mais il y a aucuns problèmes
Ros the alien a écrit :C bizare g JAMAIS eu de pb de douanes aux USA!
Pourtant c pas ma premiere commande. Enfin bon, il faut que tout le monde puisse manger ! Bye :contrat:

??? Confused Comment ça ?
En tout cas pour les Gtech, tu trouveras personne qui te fera une fausse facture ou qui te l'enverra en cadeau ! :roll:
SUPRA a écrit :Xtra a déjà fait bcp de commandes sur JSO j'ai pas les liens mais il y a aucuns problèmes

Big Grin merci ! J'ai pas compté mais uniquement de JSO, sûrement une bonne 30aine.
le monsieur te dit ..................... lol

pour les 300cv l'inclinaison de la route a bocu joué Wink
Lol xtra, ca c sure!
A c malin mount, comment casser un mythe.