Japan Car

Version complète : [civic eg5] probléme parallélisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peux d'aideWink
Ma question est peut être débile mais j'ai un soucis lors du remontage de mes trains avant. 
Mon soucis est que lorsque je mes la voiture sur ses roue mes roues avant rentrent vers l'intérieur et lorsque je la léve vers l'extérieur donc je n'arrive pas à avoir mes roues paralléles Sad
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, tout est bien serré et je suis a fond de mes biellettes de direction. 
Si quelqu'un sait d'où ça peut provenir...Wink
Merci.
Tu le dis toi même. ... Je te cite : je suis à fond de mes biellettes de direction... Wink
(01-04-2018, 22:11:26)nonovtec a écrit : [ -> ]Tu le dis toi même. ... Je te cite : je suis à fond de mes biellettes de direction... Wink
Ok. Mais désolé mais je ne comprens pas trop. Si je les dessaire mes roues vont être encore plus comme ça /\ non?
----------
(01-04-2018, 22:18:00)jonathan eg5 a écrit : [ -> ]
(01-04-2018, 22:11:26)nonovtec a écrit : [ -> ]Tu le dis toi même. ... Je te cite : je suis à fond de mes biellettes de direction... Wink
Ok. Mais désolé mais je ne comprens pas trop. Si je les dessaire mes roues vont être encore plus comme ça /\ non?

En fait je voulais dire que je n'avais plus de filet à rentrer dans ma biellette. Je me suis mal exprimé.