Japan Car

Version complète : [d16a8]coupure a chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours , j ai un petit soucis sur mon d16a8 . quand mon moteur est chaud ,il me fait des coupures comme si je n avait plus d essence.
je coupe le contacte et sa repart mais sa recommence de plus belle. Idem au démarrage, quand elle est chaude elle a du mal a démarrer, et j entend le relais general déconner .
sachant que le relais est neuf et la sonde qui se trouve sur la culasse est neuve . donc je suis perdu, d ou cela peu venir . merci de me guider dans ma galère .
Ça peut provenir de l'allumage donc vérifier : Bougies, fils, bobine... Wink
salut . j ai changer bougies , fils ,allumeurs et sa le refait quand même .s est un truck a se tirer les cheveux même si j en est plus^^
As tu vérifié l'avance à l'allumage avec une lampe strombo??
A le problème s est qu il n y a plus beaucoup de garagiste qui utilise le ?
----------
Le strombo
Coupure a chaud ca peut etre ton capteur PMH qui est naze Wink
(10-04-2018, 08:24:37)Roux91 a écrit : [ -> ]Coupure a chaud ca peut etre ton capteur PMH qui est naze Wink


Le pmh se trouve où ?
----------
(12-06-2018, 21:42:42)furax77 a écrit : [ -> ]
(10-04-2018, 08:24:37)Roux91 a écrit : [ -> ]Coupure a chaud ca peut etre ton capteur PMH qui est naze Wink


Le pmh se trouve où ?


Je veux dire le capteur?
(02-04-2018, 11:31:58)furax77 a écrit : [ -> ]bonjours , j ai un petit soucis sur mon d16a8 . quand mon moteur est chaud ,il me fait des coupures comme si je n avait plus d essence.
je coupe le contacte et sa repart mais sa recommence de plus belle. Idem au démarrage,  quand elle est chaude elle a du mal a démarrer, et j entend le relais general déconner  .
sachant que le relais est neuf et la sonde qui se trouve sur la culasse est neuve . donc je suis perdu, d ou cela peu venir . merci de me guider dans ma galère .

Peut-être le calculateur / ECU qui a un soucis , quand il y a des coupures le relais "clique" aussi systématiquement ?

A priori ce ne serait déjà pas l'alimentation de l'ECU ou de la pompe à essence vu que le relais est sensé être neuf.
(13-06-2018, 09:46:39)DocteurH a écrit : [ -> ]
(02-04-2018, 11:31:58)furax77 a écrit : [ -> ]bonjours , j ai un petit soucis sur mon d16a8 . quand mon moteur est chaud ,il me fait des coupures comme si je n avait plus d essence.
je coupe le contacte et sa repart mais sa recommence de plus belle. Idem au démarrage,  quand elle est chaude elle a du mal a démarrer, et j entend le relais general déconner  .
sachant que le relais est neuf et la sonde qui se trouve sur la culasse est neuve . donc je suis perdu, d ou cela peu venir . merci de me guider dans ma galère .

Peut-être le calculateur / ECU qui a un soucis , quand il y a des coupures le relais "clique" aussi systématiquement ?

A priori ce ne serait déjà pas l'alimentation de l'ECU ou de la pompe à essence vu que le relais est sensé être neuf.


Bons je change tous sa et je vous tien au courant