Japan Car

Version complète : Prêt/Location siège baquet pour ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mochi mochi!


Je tente ma chance qui sait ^^


En prévision de mes premiers tours de piste en ED9, je recherche un baquet pour un week-end à la fin du mois. 
Avec le cax enfilé, je suis trop grand et ne peux pas avoir de posture naturel, du coup faut que je j'abaisse l'assise. Mais avant d'investir dans un bon baquet, je voulais tester.

Je suis à Saint-Rémy-lès-Chevreuse pour info.

Voili voilou  Smile

Bisous
Yop ! Si t'as l'occasion de passer en Belgique j'ai un baquet fibre Turini qui traine.

Tu passes le chercher, si t'aimes bien tu me le paies, via paypal pour pas te déplacer une 2ème fois, si t'aimes pas tu le ramènes, j'en ai pas l'utilité pour l'instant.

Il est homologué FIA mais je crois qu'il a plus de 5 ans, faudrait que je vérifie Wink
ça sent la magouille de belge ça...  LOL LOL



Bah écoute, ce mois-ci je ne vais pas dans ces contrés, mais j'ai mes vieux qui habitent à la frontière près de Mons. Tu est de liège c'est ça? Je ne te promets rien, mais ça m'intéresse. Si tu a l'occaz un de ces quatre, envois-moi 1 ou 2 photos en MP. Et les rails n'ont pas d'importance, je vais me faire un truc maison.

On reste en contact! Smile
Ah nan des rails pour Honda j'ai pas Sac je ne fais pas dans les tondeuses Big Grin

Et je ne suis pas Belge, attention à ce que tu dis Big Grin

Au pire je peux le déposer chez un pote qui habite dans la région de Mons si ça peut te faciliter la vie.

Je ne le garde pas car c'était pour un autre projet et il est un peu étroit vu mon gabarit, ça me serre un peu trop les cuisses Sac