Japan Car

Version complète : Petit nouveau en S2000 New formula red
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Moi c'est Adrien, 29 ans et je vis en Champagne Ardennes... 

Pourquoi petit nouveau en S2000 ?! Tous simplement parce que c'est ma première jap ^^ Je viens du coté obscure des allemandes ! Mes derniers joujous étaient Golf GTI préparer, R32 et S3... Mais j'adore ma nouvelle petite bombinette rouge Smile Au passage c'est une phase 1.5 de 2003.

Voilà au plaisir d’échanger avec vous et de rencontrer d'autres "Sistes" du coin !
Bienvenue Zicko, présente-nous ta S, en rouge elles sont magnifiques et assez rares love

Alors, compares à tes VW, comment tu perçois ta Honda ?
Bienvenue Wink
(05-04-2018, 14:57:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bienvenue Zicko, présente-nous ta S, en rouge elles sont magnifiques et assez rares love

Alors, compares à tes VW, comment tu perçois ta Honda ?

Je ferais sa prochainement histoire de vous la présentée avec plaisir Wink

Concernant la transition VW/Honda, que dire ^^ deux mondes et philosophies différentes, mais j'adore monter dans ma bombinette c'est un peut comme rentrer dans une caisse de course ! 
C'est bas il faut se plier pour se mettre au volant et une fois la porte fermée ont est confiné ^^ 
Sinon toutes les commandes te tombes sous la main le comportement et pas mal mais a peaufiner car pas a mon gout pour le moment... Apres sorti de 350 cv sa manque cruellement de perf ! Mais sa je le savais d'avance je voulais retrouver un atmo qui me donne la banane c'est choses faites ! Chose bien aussi il n'ai pas besoin de rouler a des vitesses folles pour ressentir un minimum de plaisir de conduite :Smile Et sa, sa fait une grande différence sur les autres véhicules.

Voilà je n'ai encore pas assez de recule avec pour avoir de meilleur arguments Smile
Bienvenue ici
(05-04-2018, 14:46:36)zicko a écrit : [ -> ]Salut à tous !

Moi c'est Adrien, 29 ans et je vis en Champagne Ardennes... 

Pourquoi petit nouveau en S2000 ?! Tous simplement parce que c'est ma première jap ^^ Je viens du coté obscure des allemandes ! Mes derniers joujous étaient Golf GTI préparer, R32 et S3... Mais j'adore ma nouvelle petite bombinette rouge Smile Au passage c'est une phase 1.5 de 2003.

Voilà au plaisir d’échanger avec vous et de rencontrer d'autres "Sistes" du coin !


Salut et bienvenue
Au passage je suis également en s2000 et en champagne Ardenne Wink
tu es d'ou exactement ?
(05-04-2018, 20:12:41)gossar a écrit : [ -> ]
(05-04-2018, 14:46:36)zicko a écrit : [ -> ]Salut à tous !

Moi c'est Adrien, 29 ans et je vis en Champagne Ardennes... 

Pourquoi petit nouveau en S2000 ?! Tous simplement parce que c'est ma première jap ^^ Je viens du coté obscure des allemandes ! Mes derniers joujous étaient Golf GTI préparer, R32 et S3... Mais j'adore ma nouvelle petite bombinette rouge Smile Au passage c'est une phase 1.5 de 2003.

Voilà au plaisir d’échanger avec vous et de rencontrer d'autres "Sist

Salut et bienvenue
Au passage je suis également en s2000 et  en champagne Ardenne Wink
tu es d'ou exactement ?

Aaahhh ? C’est bon sa ! J’ai déjà vus deux S dans le coin mais impossible d’avoir un contact... Sinon je suis d’en Reims et toi ?