Japan Car

Version complète : S14 a pa cher pour ceux ki seraient interessés!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Souvent avec le boulo on emprunte une route ki passe devant un garage ou il ya une S14 pa mal de BM une alpine et une audi quattro(3000 euro). Cet aprem etant libre je decide d aller voir ce garage. Je demande au garagiste si il la vend. Il me repond ke oui et me demande mon prix. Je lui en propose 3500 et men demande 4000 .... La voiture a le coffre eclater le feu arriere gauche a changer ainsi ke le parcho arriere a changer. Le par choc avant a une petite cassure mais c vraiment rien de chez rien. Le moteur a 171 000 km c est un black top et il etait pa netoyer et il etait pourtant asser propre. C est une premiere main car le garagiste la racheter pour la reparer mais finalement il a abandonner a cause de manque de temps. Il a deja fait revenir l aile arriere droite ki etait abimer aussi suite au choc.
Le premier proprio parait il fesait ke de long trajet d autotroute et ct un vieu ki lavait.

C est je pense une tres bonne affaire je pese pour kelkun ki voudrai se "lancer" ds le "drift" pour pa cher. Moi meme je l acheterai bien mais je sais pa si j oserai vendre ma S13 ue foi reparer et je ne sais pa si lan prochain je part vivre au canada donc jaimerai profiter dune bonne voiture et le fat de vendre la mienne pour racheter un eS14 me ferai perdre du temps et je profiterai moin. De plus je ne suis plus jeune conducteur en fevrier te 10cv fiscaux pour les assureur ca leur fait peur...

Bref je voulais juste vous faire partager cette affaire et si kelkun est reelement interesser ben jessaye de trouver son numero car jai oublier de le prendre. Sinon c est e garage BOMMARITO (je suis pa sur de l hortographe) a Lauris dans le 84. @+Wink
jai meme pa parler du choc arriere .... en fait le mec la garer ds une descente le frein a main etait pa serrer et elle a reculer et a taper ds un olivier.
faudrait voir le choc
et comme je suis un peu loin c'est vraiment pas facile
Cry
ben le choc a tordu le coffre et le par choc et peter le fare arriere droit. mais le chassi na pa bouger c ke ces elements de carosserie ki sont peter ! je pense vraiment ke c une affaire pourkelkun ki veu pa une viture de PD et ki veu se lancer ds le drift Wink pour le coffre ds une casse on doi ben truver ca ... il me semble meme ke sur ebay yen a ki vendent des coffre en carbonne .... et des par choc ca se trouve bien aussi Wink. je pense ke pour la refaire il faut environ 500 euro pour un coffre plus feu plus parchoc arriere ds une casse meme peu etre moin! et le mec la vendra a 3500 si vous discutez bien ou du moin 3750 MDR
Tu voudrais bien prendre des photos STP?
une s14 ou une s14a ? car si c'est une a c'est carrément une bonne affaire
si c une s14a ca vaut le coup mais si c une s14 le prix n'est pas interessant vu le kilometrage et les frais a faire dessus...par choc,peinture etc
ce n'est PAS une A. c est une S14 tout court .... je pense ke 3500 c pa vraiment cher ..... yen a pa pour des milier d euro en pieces ds une casse kan meme ! Apres le kilometrage il me semblait ke le sr20det etait incassale selon certains :-D serai-ce de la propagande??? :-p Sinon pour les foto jai pa d APN et jai peter celui de mon pere ... et jai pa bocoup de temps pour moi (a part le week end ou je me repose...)

Et pui c vrai ke j'ai pa penser comme vous. Si je l avai acheter jaurai pa remi le par-choc ni le coffre ni refait la peinture (gain de poid tout ca en moin Wink ) Mais bon ca peu interesser kekun kan meme.......
T'as pas un pote qui a un APN?

J'ai un pote passionné de jap et particulierement de S14 qui habite à manosque mais qui fait ses études ici à ales avec moi.

Je peux peut être vous mettre en contact et il prendra des photos mais bon c'est compliqué comme démarche.
au fait c quoi la couleur?
Faut y aller avec méfiance, même à 3500 euros, cela peut très vite devenir la ruine. Elle a des bornes et ne se trouve pas par hasard abandonnée. Y'a un truc, genre pb de boite ou autre....

Sur ce genre de modèle, il vaut mieux acheter en connaissance de cause !
de tte faocn avant d acheter on essaye Wink et si l histoire du mecano est vrai yaura pa de probleme de boite vu ke les 3/4 des trajet c etait de l otoroute ! a moin ke le vieu soit un ancien pilote de rally de l epoke du groupe B ou c etait des fou je voi pa ocmment la boite serai morte Wink mais tu as raison de te mefier! c con d acheter pour se ruiner (c est mon cas avec ma s13)
Perso je la laisserai ou elle est...Trop borné et pour la carosserie ; à moins d'être sois même carossier , la facture sera très vite élevé... Autant en prendre une à 6000 euros en bon état Confused
ouaip... javait oublier ke maintenant les S14 de 95/96 ca coutait plus rien :-D