Japan Car

Version complète : [eg6] purge de freins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, alors voilà je vous soumet mon souci. J'ai changer mes durites pour des durites avia. Et après la purge final (refaite à plusieur reprise pour être sur.) ma pedale deviens toute molle lors du démarrage. J'ai regarder plusieur sujet et fait leurs solution mais rien. Mon niveau a l'abs est' bon. Je commence à désespérer ? (Pas aire dans le circuit, pas de fuite, niveau abs ok). J'ai peur que se soit le maître cylindres. 
Merci à vous si vous avez connus se souci.
(19-04-2018, 20:16:23)Jojobrt a écrit : [ -> ]Salut à tous, alors voilà je vous soumet mon souci. J'ai changer mes durites pour des durites avia. Et après la purge final (refaite à plusieur reprise pour être sur.) ma pedale deviens toute molle lors du démarrage. J'ai regarder plusieur sujet et fait leurs solution mais rien. Mon niveau a l'abs est' bon. Je commence à désespérer ? (Pas aire dans le circuit, pas de fuite, niveau abs ok). J'ai peur que se soit le maître cylindres. 
Merci à vous si vous avez connus se souci.

Salut,

Tu a essayé de faire ta purge moteur tournant ? Sinon test comme ca tu a peut etre encore un peu d'air dans ton circuit.
(19-04-2018, 20:55:27)VinceGT-R a écrit : [ -> ]
(19-04-2018, 20:16:23)Jojobrt a écrit : [ -> ]Salut à tous, alors voilà je vous soumet mon souci. J'ai changer mes durites pour des durites avia. Et après la purge final (refaite à plusieur reprise pour être sur.) ma pedale deviens toute molle lors du démarrage. J'ai regarder plusieur sujet et fait leurs solution mais rien. Mon niveau a l'abs est' bon. Je commence à désespérer ? (Pas aire dans le circuit, pas de fuite, niveau abs ok). J'ai peur que se soit le maître cylindres. 
Merci à vous si vous avez connus se souci.

Salut,

Tu a essayé de faire ta purge moteur tournant ? Sinon test comme ca tu a peut etre encore un peu d'air dans ton circuit.
Ouep j'ai tester mais sa n'a rien changer malheureusement (c'etait pas simple car pedale mole du coup) . J'ai peur que se soit l'abs qui pose souci. 
J'ai même essayer en purgeant dans des ordres diffèrent mais rien..
Je tenterai d'aller declencher l'abs sur un parking a proximité biensur et de repurger ensuite Confused
pourquoi moteur tournant ?
Tu as touché à ton liquide de frein dans le maitre cylindre ?
J'ai galéré pour la purge quand j'ai refait mes freins complets , c'était une bulle coincé au niveau du maitre-cylindre et après terminé .
Ça m'est arrivé sur FN2 et le souci était que les electrovannes du boîtier ABS s'étaient mises en sécurité (fermées).
Il a fallu ouvrir ledit boîtier et ouvrir manuellement les vannes afin d'y injecter du liquide de frein....
Après une purge, tout est redevenu normal.. Wink
(20-04-2018, 07:33:58)damdrifting a écrit : [ -> ]Tu as touché à ton liquide de frein dans le maitre cylindre ?
J'ai galéré pour la purge quand j'ai refait mes freins complets , c'était une bulle coincé au niveau du maitre-cylindre et après terminé .

Comment sa ? 
Oui je l'es aspirer avec une seringue pour y mettre du tout neuf.
----------
(20-04-2018, 08:38:01)nonovtec a écrit : [ -> ]Ça m'est arrivé sur FN2 et le souci était que les electrovannes du boîtier ABS s'étaient mises en sécurité (fermées).
Il a fallu ouvrir ledit boîtier et ouvrir manuellement les vannes afin d'y injecter du liquide de frein....
Après une purge, tout est redevenu normal.. Wink

Et du coup comment on fait pour les ouvrir manuellement ? ?
----------
Et hier soir j'ai tenter d'aller déclencher mon abs mais il n'a pas l'air de fonctionner.. je bloquais les roues pourtant j'ai bien les fusible de l'abs..