Japan Car

Version complète : Lil [S2K] Warrior - Châssis aux petits oignons confits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Salut,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un passionné de part mon oncle de jolies préparations automobile avec un fort penchant
pour les Japonaises, j'ai décidé de sauter le pas en m'offrant la Honda S2000 tant rêvé.

Bon dans mes souvenirs elle était noir avec intérieur rouge mais bon... Quand une opportunité intéressante se présente, on analyse si ça vaut le coup et puis on se lance ^^.

Suite à mon dernier projet (Civic EJ2 avec interne stock passé en suralimentation) dont l'objectif était de mettre en pratique tout ce que j'ai pu
apprendre avec le temps et de faire moi même la partie reprogrammation, j'ai pu en faire quelques choses de pas trop mal (102cv 133Nm > 178cv 240nm @0,5b) avec un ressenti très intéressant et un rapport poids/puissance plus que correcte.

Mon projet S2K ce basera tout d'abord sur son apprentissage (domptage Sac ), puis sur sa préparation (j'en parlerai plus en détail au fur et à mesure de l'avancé du projet)...

Voici quelques photos de mon ancienne :

[Image: ejt-5453202.jpg]

[Image: ejt1-5453208.jpg]

[Image: ejt2-545320e.jpg]

[Image: ejt3-5453212.jpg]


La petite nouvelle, une Honda S2000 grise LHD AP1 Phase 1 (70 000kms certifié) avec capote phase 2 et intérieur rouge.

[Image: s2k-4-544705d.jpg]

[Image: s2k-1-5447063.jpg]

[Image: s2k-544706b.jpg]

[Image: s2k-3-544706d.jpg]

[Image: s2k-2-5447071.jpg]


Etant un parano de nature, je suis aller la voir une première fois TGV avec mon sac à dos plein d'outils et muni de mon compressiomètre. Après une inspection minutieuse de plusieurs points, j'ai pu conduire le véhicule et j'ai eu plusieurs impressions :

- Pour une Honda d'origine et comparé aux autres Honda, elle à pas mal de couple je dois dire (Précision : je n'ai que des références en Civic    serie D, B, H...)
- Super étroite (claustrophobe s'abstenir LOL ) mais si confortable (malgré le fait que je disposais des mêmes sièges dans la EJ2, rien à voir)
- Niveau ressenti comparé à la EJ, je retrouve bien chaque détails de la route (cassure, trous, bosses, vraiment touuuuuuuuuuut LOL ) mais ici, avec un confort optimal (amortisseurs d'origine), une caisse pas trop rigide et surtout une impression d'être assis sur les roues arrière super tip top Big Grin.
- Niveau moteur j'ai noté que ma EJ était beaucoup plus coupleuse et nerveuse (normal vu qu'elle était équipé de turbo et aussi le rapport poids/puissance) mais là où j'avais placé mon rupteur (6500 moteur stock), la S commençait à devenir intéressante...8500tr/min passage de vitesse et làààà... un kiff : une boite bien étagé, pas de régime moteur qui diminue... ça pousse et passe tout au sol.
- Elle est très vive, volant petit et précis, une impression de faire plus qu'un avec la voiture et avec tout qui tombe sous la main.
- Cela dit, elle donne beaucoup trop la confiance et le ressenti propulsion n'a vraiment rien à voir avec les tractions (préparés ou non) que j'ai pu conduire jusqu'à présent, je sent que celle-ci je ne pourrai plus la lâcher.

J'ai pu conduire une BMW 1M sur circuit et si je la compare à la S, je dirais que la 1M était trop lourde, aseptisé, avec une impression folle d'être assisté, sans vivacité.
En bref, j'avais préféré revenir à ma Civic (stock à l'époque) qui plus légère et avec un bon châssis/frein me procurait beaucoup plus de sensation LOL . Je ne dit pas que c'est pas un bon véhicule, juste que ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un véhicule "sport".  

Où étions nous ? Ha oui ma S2K Sac Après l'essai et moteur chaud, j'ai sorti mon outils de compétition et ai fait un test de compression des cylindres dans les règles. Ce test m'a confirmé les dires du vendeur, le bon entretien et la santé du moteur :

[Image: compression-s2k-5454f83.jpg]


En comparant avec l'ESM :

[Image: compress-s2k-5454fd8.jpg]

La même mesure pour les 4 Cylindres au top Big Grin, c'est bon je la veux... La semaine d'après j'ai été la récupérer et kiffer à son bord.

Dans un premier temps je referai l'entretien de base, même si l'huile est clair et que l'ancien proprio à tout fait récemment car ne l'oublions pas, je suis un parano...

Dans un 2nd temps je ferai quelques sorties circuit histoire d'apprendre à la mener au mieux et ensuite, je partirai en c****le... Comme tous mes autres projets LOL ... En bref, bienvenue dans notre aventure...


CARACTERISTIQUES ACTUELS


MOTEUR
- Radiateur d'eau gros volume alu
- Cooling plate carbone
- Cloisonnement Ballade Sport
- Cloisonnement batterie et porte fusible carbone
- Stop filter
- Pompe à essence AEM 340 L/H


CHÂSSIS
- Géo UK
- Tein Monosport
- Full silent-bloc Powerflex
- Silent-bloc transmission OEM
- Silent-bloc moteur OEM
- Silent-bloc barre stabilisatrice Hardrace
- Bielettes de barre stabilisatrice Hardrace
- Rotules pivots supérieur Hardrace
- Rotules pivots long inférieur Hardrace
- Kit de cale de crémaillère Hardrace
- Roulements SKF
- Rigid Collar Spoon
- Cales des cardans Hardrace
- Durites de freins aviation HEL
- Set de Jantes Wedsport TC105x 8"+49 / 9" +49
- Set Pneu Michelin PS4


EXTERIEUR
- Parechoc Phase 1 USDM
- Phares OEM USDM
- Feux AP2 USDM
- Softop Phase 2
- Roller Fender arrière
- Sigle H OEM arrière rouge Honda S2000
- Sigle H OEM avant rouge Honda S2000
- Badges S2000 Black (OEM S2000 CR)
- Pare-choc avant USDM
- Becquet JDP Engineering carbone

INTERIEUR
- Blinker module
- Vitres teintées
- Entretoises Haut parleur Mini Cooper 2001
- MTX T6S652 165mm + tweeter MTX
- Intégration façade OEM 2-DIN
- Pioneer SPH-DA230DAB
- Set de Tapis OEM Honda S2000 Rouge

hahaha tu ne va plus vouloir conduire de traction maintenant !!
Bravo, bel achat, et une LHD, voilà qui vaut son pesant d'or  Yep  

Je vais suivre ton sujet comme celui de l'EJ, ça va dérouler  Cool
Yeeeeaaaaahhhh!!! Ca commence Twisted

Hate que tu nous la présentes en vrai ^^
Pour suivre :P
Bel achat ! HAte de voir la suite...
c'est reparti pour une tour ^^
Superbe la S félicitation

le vendeur est gentil pour le test de compression moi tu me démonte pas ma S si je la vends Big Grin
Premier achat achète un stop filtre à huile Smile

2 ème achat plaque carter cloisonné !
Merci pour les commentaires

@Onizukkaa, je pense comme toi LOL

@Yann, je passerai peut-être à P2 ce soir vous faire un coucou en fonction de si je finis tous ce que j'ai prévu dans les temps Smile

@Gossar, il était choqué mais savais que c'était dans l'intêret de crédibiliser son moteur et en plus ça lui permet de savoir que son moteur à des compressions beaucoup plus que raisonnable. Pih bon c'est 4 visses quoi LOL

Stop filtre, oil pan ballade sport, et tout le nécessaire d'entretien en commande ce week end pour le premier achat Big Grin
Super au moin tu perd pas de temps.

Faut que je test le mien en compression

ballade sport attends toi à recevoir de la douane en tous cas casy 40 balles dans mon cas et surtout la plaque vérifie le serrage des boulons les miens était même pas serré... les écrous c'est des merde absolue sinon c'est une belle plaque Big Grin
je suis en train de la faire refabriquer avec de la bonne boulonnerie Wink

stop filtre chez claude next ingénierie pas chère sympa et rapide.

Attention à la rouille même avec peu de kms sur le fofo et sur mon post tu as tous les point à regarder sinon c'est une caisse sympa Wink
A l'occasion si tu veux on pourrais ce capter j'ai ce qu'il faut sous la main pour le test Wink

Normalement je devrais pas en prendre, je passe par une entreprise Française (à suivre ^^), la visserie je me suis posé la question justement bon à voir quand je la recevrai si je change tout par de l'inox ou pas.

Je vais suivre ton post de prêt Big Grin
heeeeyyyyyy heeeeyyyyyy il est de retour le tuneur fou !!

féloch poto pour ce bel achat Wink Wink Wink

hâte de voir la suite ça va être cool
(20-04-2018, 11:15:41)lilwarrior a écrit : [ -> ]@Yann, je passerai peut-être à P2 ce soir vous faire un coucou en fonction de si je finis tous ce que j'ai prévu dans les temps Smile

Je n'y serai pas cette semaine Wink
Sympa, elle est comme neuve dis donc ! Bel achat, même si elles commencent à être intouchables surtout dans cet état... Hâte la voir en vrai également, quel est le programme que tu lui prépares ?
Sympa la S elle a vraiment l'air en super état et très propre.

Amuse toi bien à son bord.
très belle trouvaille.

J'ai adoré la mienne. Si j'ai un conseil passe vite en monte phase 2 , jante en 17 avec pneu en 215 devant et 245 derrière, avec une géo UK spec. ça va énormément calmer l'arrière car avec les jantes en 16 t'as vite fait de te mettre en travers sans rien comprendre.

Le moteur est capable d'encaisser 400cv par contre le pont c'est une autre histoire il est assez fragile.

Tu va voir tu pourra plus te passer des ballades les cheveux au vent
(21-04-2018, 22:37:24)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très belle trouvaille.

J'ai adoré la mienne. Si j'ai un conseil passe vite en monte phase 2 , jante en 17 avec pneu en 215 devant et 245 derrière, avec une géo UK spec. ça va énormément calmer l'arrière car avec les jantes en 16 t'as vite fait de te mettre en travers sans rien comprendre.

Le moteur est capable d'encaisser 400cv par contre le pont c'est une autre histoire il est assez fragile.

Tu va voir tu pourra plus te passer des ballades les cheveux au vent

Faut il encore avoir des cheveux Sac
message subliminal powa :
https://fullcartuning.fr/57580-kraftwerk...onda-s2000

2meme message subli^^:
ya des promos pour les gars de japancar ^^

ptdr
(22-04-2018, 09:03:27)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(21-04-2018, 22:37:24)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très belle trouvaille.

J'ai adoré la mienne. Si j'ai un conseil passe vite en monte phase 2 , jante en 17 avec pneu en 215 devant et 245 derrière, avec une géo UK spec. ça va énormément calmer l'arrière car avec les jantes en 16 t'as vite fait de te mettre en travers sans rien comprendre.

Le moteur est capable d'encaisser 400cv par contre le pont c'est une autre histoire il est assez fragile.

Tu va voir tu pourra plus te passer des ballades les cheveux au vent

Faut il encore avoir des cheveux  Sac

LOL

----

bien jolie S2000, ça donne envie Smile
(20-04-2018, 14:29:14)Ju EJTR a écrit : [ -> ]heeeeyyyyyy heeeeyyyyyy il est de retour le tuneur fou !!

féloch poto pour ce bel achat Wink Wink Wink

hâte de voir la suite ça va être cool

Merci Ju Wink

(20-04-2018, 19:07:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa, elle est comme neuve dis donc ! Bel achat, même si elles commencent à être intouchables surtout dans cet état... Hâte la voir en vrai également, quel est le programme que tu lui prépares ?

Merci, le programme pour le moment :

1- Entretien moteur
1.5- Passage au banc histoire de voir d'où je part sur le papier (en espérant 220cv LOL )
2- Entretien carrosserie (+ rénovation de la capote)
3- Entretien de l'intérieur (+ rénovation du cuir rouge )
4- Nettoyage + antirouille sous bassement etc.. un peu dans le même style que ce qu'à fait Gossar en prévention (+ nettoyer les trains qui ont sont un peu rouillé (comme mes anciens trains d'ITR Cry )
5- Lorsque mes jantes seront usées --> Passage en 17" concave, sans doute ces specs :

Avant :
17x8 ET35 (ou 40) 215/40/17

Arrière :
17x9 (ou 9,5) ET40 (ou 45) 245/40/17

Je ne compte pas la shooter de trop mais je veux que les pneus arrivent à la limite du bord (le roller fender est déjà effectué Sac )

Pour les specs des jantes je continu à me renseigner auprès d'autres possesseurs de S2K pour trouver le bon compromis qui ne gêne pas lors d'une éventuelle sortie circuit Sac

Dès que possible je ferai une petite sortie circuit histoire de l'apprivoiser un peu mieux car en appuie quelques fois je sent que l'arrière ne fait pas toujours ce que je veux LOL

@Nico, la Geo aussi est prévue faut que je trouve les différents caractéristiques des géo UK-EU / Ph1-Ph2. Pour la partie moteur ce n'ai pas pour tout de suite maintenant je pense fortement à prendre un autre F20c et le rechemiser pour faire un truc de cochon Sac et garder mon bloc de 70 000 kms de côté. A voir lorsque j'en serai à la prépa, ça sera soit passage en turbo ou compresseur mais pour le moteur n'aura aucun upgrade du style admission ou autre en attendant c'est soit full stock soit sural LOL

@Onizukkaa, de ce côté là, j'ai ce qu'il faut Sac

@Dav, avant même d'avoir la S2K il me faisait déjà de l'oeil LOL cela dit j'esseye de faire comme si je ne e voit pas pour le moment.
miam, si besoin de la mapper ou de base map il n'y aura pas de soucis je pens alors ^^

tu fais bien de la passer au banc avant toute chose apres entretien , ça permettra d'avoir une base , 220hp se serait médiocre au vu de tes prises de compressions excellentes..je dirais plutôt 230 245hp

apres même en atmo ,il est facile de gagner des Hp sur S2000 rien qu'en afr allumage stock passé 7000rpm

le F20C rotrex est mon reve mais dans un châssis de caterham Sac

oui une journée piste sera mla bienvenu car la S2000 est piègeuse , on a vue remiC et j'ai un ami proche aussi qui en a tordu une sur piste au sambuc ( au sambuc les rambardes sont proches aussi c'est le défaut)
il y a meme des phases dite 1.5.. la phase 2 est mieux étudier pour la tenu de route en effet
----------
tu n'as rien vu LOL Big Grin
= 405whp
https://www.youtube.com/watch?v=jli5uEBBxf4

----------
idem...pour celle ci bleu . https://www.youtube.com/watch?v=f-QZ6tOpvkU
----------
l'avantage est le grip du au boost délivré progressivement lié au rpm par la courroie ect , l'inconvénient en cruise est que ça produit déjà du boost a 4000rpm car lié au rpm donc conso plus élevé qu'un turbo

https://www.youtube.com/watch?v=xzFrVj4PdkI

bref on en reparlera ^^ Big Grin
Pour le nombre de poney on verra bien, de base elle ne fait pas ses 240cv.

La sortie piste effectivement ça m'aidera pas mal Smile

Pour la partie moteur j'ai pas prévu de m'y attaquer pour le moment mais le jour où je touche c'est pour suralimentation ou rien LOL
Hello,

Alors j'ai eu l'envi de faire un  montage à blanc des Jr11 en 16x8 ET25 que j'ai mis en vente, pour voir ce que ça donnerait et c'est pas vraiment ce que je veux  LOL  (sans parler du carré qui est pas conseillé sur S2k)

[Image: img_2022.jpg]

[Image: img_2020.jpg]

[Image: img_2021.jpg]

[Image: img_2019.jpg]
Hello,

Après quelques kilomètres au bord de la S2000, toujours aussi sexy cette caisse  Sac, cela dit il y a quelques points suspect que j'ai repéré et ne sachant pas si c'est normal ou pas je vous expose cela :

- Lors de l'ouverture ou la fermeture de la capote la vitre de droite descend mais pas la gauche  

- Sur le bouton de commande de vitre je vois que la vitre peux monter ou descendre de façon automatique en effectuant une seule pression mais cette option ne semble pas fonctionner (néanmoins la vitre monte bien et descend bien en utilisation normal)

- Une fois que l'on met le contact, le ventilateur du radiateur s'allume et une fois la voiture démarre il s'accélère (moteur froid ou chaud)

- La boîte de vitesse est très dur je trouve et l'ancien proprio m'avais dit qu'il avait mis de la redline, a froid c'est très dur et quand la boîte est un peu plus chaude ça passe facile. Une fois reçu ma commande la vidange a la MTF3 devrait le faire.

- J'ai remarqué un interrupteur qui ressemble à un Oem
derrière la manette de balai essuie-glace et je n'ai pas encore trouvé à quoi il sert LOL, c'est en étude  :P

- Lors de l'ouverture ou la fermeture de la voiture
avec la télécommande je trouve dommage que les clignotants ne s'allume pas et aussi dommage qu'il n'y ait pas d'alarme. J'ai cru comprendre que c'est uniquement pour les UK vous pourrez me confirmer ou pas cela. En bref, je pense beaucoup à mettre une alarme de ce type.
pour la vitre auto, sur Audi pour réinitialisé le fonctionnement, il faut rester appuyer 10 secondes en mode descente une fois que la vitre est en bas, puis 10 secondes en position montée une fois la vitre en haut.

faudrait donc voir si tu as pas besoin d'une réinitialisation du système. Et surtout la façon de le faire sur une Honda
en effet c'est trop large ^^

pour le reste peut pas te dire vérif avec la rta S2000 pour la viscosité des fluides de boite ect Wink

fais moi un mp si tu veux la rta par email je l'ai
+1 pour les vitres j'avais eu le soucis sur une polo après avoir débranché la batterie un moment. Il y avait une procédure à effectuer et les commandes automatiques fonctionnaient de nouveau.

Pour la vitre qui ne descend pas idem ça paraît suspect. ça descend de combien de l'autre côté? Sur la mx5 ça descend à chaque fois de presque 10 cm peu importe sa hauteur initiale (à part quand elle est complétement ouverte où ça met juste une impulsion et s'arrête).
(11-05-2018, 09:13:03)lilwarrior a écrit : [ -> ]- J'ai remarqué un interrupteur qui ressemble à un Oem
derrière la manette de balai essuie-glace et je n'ai pas encore trouvé à quoi il sert LOL, c'est en étude  :P

Ça serait pas pour activer les laves phares ? J'ai eu ça sur une des miennes.
(11-05-2018, 09:13:03)lilwarrior a écrit : [ -> ]Hello,

Après quelques kilomètres au bord de la S2000, toujours aussi sexy cette caisse  Sac, cela dit il y a quelques points suspect que j'ai repéré et ne sachant pas si c'est normal ou pas je vous expose cela :

- Lors de l'ouverture ou la fermeture de la capote la vitre de droite descend mais pas la gauche  

- Sur le bouton de commande de vitre je vois que la vitre peux monter ou descendre de façon automatique en effectuant une seule pression mais cette option ne semble pas fonctionner (néanmoins la vitre monte bien et descend bien en utilisation normal)

- Une fois que l'on met le contact, le ventilateur du radiateur s'allume et une fois la voiture démarre il s'accélère (moteur froid ou chaud)

- La boîte de vitesse est très dur je trouve et l'ancien proprio m'avais dit qu'il avait mis de la redline, a froid c'est très dur et quand la boîte est un peu plus chaude ça passe facile. Une fois reçu ma commande la vidange a la MTF3 devrait le faire.

- J'ai remarqué un interrupteur qui ressemble à un Oem
derrière la manette de balai essuie-glace et je n'ai pas encore trouvé à quoi il sert LOL, c'est en étude  :P

- Lors de l'ouverture ou la fermeture de la voiture
avec la télécommande je trouve dommage que les clignotants ne s'allume pas et aussi dommage qu'il n'y ait pas d'alarme. J'ai cru comprendre que c'est uniquement pour les UK vous pourrez me confirmer ou pas cela. En bref, je pense beaucoup à mettre une alarme de ce type.

Salut je t'apporte mon avis ca fait 3 ans que j'ai ma S mais une phase 2

les 2 vitres descendent pour moi.
Ventilateur normal quand tu la démarre ca fait un boucan du diable et il s'éteint et des fois ce rallume plusieurs fois c'est même chiant.
Boite MTF3 rien d'autre dur à froid a chaud un régale au petit doigts tu passe les vitesse a froid comme a chaud double débrayage ça passe bien.

lave phare qui sert à rien

pour la mienne quand on ferme un coup rien ne s'allume si j’appuie 2 fois les clignotants clignote 3 fois et la mienne à une alarme ma copine la déjà faite sonnée tout est d’origine sur ma S.


Si ca peut t'aider Wink
(11-05-2018, 10:45:14)matt66 a écrit : [ -> ]pour la vitre auto, sur Audi pour réinitialisé le fonctionnement, il faut rester appuyer 10 secondes en mode descente une fois que la vitre est en bas, puis 10 secondes en position montée une fois la vitre en haut.

faudrait donc voir si tu as pas besoin d'une réinitialisation du système. Et surtout la façon de le faire sur une Honda

J'ai regardé de ce côté, Voici ce que j'ai fait en détail :

1- vitre fermé
2- Appuyez jusqu'au dernier cran pour descendre la vitre
3- lâcher et appuyer de nouveau en tenant 5 secondes (à la fin des 5 secondes on entend un "bbbiiizzzZZZzz"
4- Remonter la vitre jusqu'au dernier cran du bouton
5- lâcher et tirer de nouveau en tenant 5 secondes (le même bruit survient à la fin)

Et là ça ne fonctionne toujours pas. En farfouillant chez les ricains je vois qu'ils ne relâchent pas le bouton et tiennent à chaque fois 10 secondes. J'entends un premier "biizzZZZzz" entre 2 et 3 Secondes puis un autre à 10 secondes (sans doute celui qui déverrouille la vitre) cela dit le résultat est le même Sad ... J'ai essayé en appuyant qu'au premier cran j'entends bien les bruits de la réinitialisation quand je garde appuyé ou tiré quelques secondes mais toujours rien en terme de résultat Suspect

(11-05-2018, 10:46:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]en effet c'est trop large ^^

pour le reste peut pas te dire vérif avec la rta S2000 pour la viscosité des fluides de boite ect Wink

fais moi un mp si tu veux la rta par email je l'ai

Merci Dav c'est exactement ce que j'ai fais la RTA est en ma possession Big Grin

(11-05-2018, 14:05:39)david_59 a écrit : [ -> ]+1 pour les vitres j'avais eu le soucis sur une polo après avoir débranché la batterie un moment. Il y avait une procédure à effectuer et les commandes automatiques fonctionnaient de nouveau.

Pour la vitre qui ne descend pas idem ça paraît suspect. ça descend de combien de l'autre côté? Sur la mx5 ça descend à chaque fois de presque 10 cm peu importe sa hauteur initiale (à part quand elle est complétement ouverte où ça met juste une impulsion et s'arrête).

Enfaite après mes recherches c'est pareil sur s2000 dès qu'on débranche la batterie il faut réinitialisé les vitres. Celle de droite fais exactement comme tu as cité et celle de gauche ne bouge pas d'un poil, il faut que j'arrive à faire correctement cette réinitialisation Confused

Merci Gossar pour ton retour, pour le ventilo j'ai exactement ça, du coup ça semble normal LOL

Pour le clignotement des clignotants c'est dû à ton alarme apparemment.

Pour le bouton magique inconnu au bataillon il est situé à cet endroit :

[Image: img_2023.jpg]

L'activation des laves-phare j'y ai pensé mais rien ne se passe quand j'actionne l'interrupteur donc ça ne  devrait pas être ça.

J'ai pensé aux antibrouillard mais c'est de l'autre côté Sac

Sinon, alors que Madame prenait la S et que je la regardais de part mon balcon, je la vois régler le rétroviseur centrale et là... Il reste dans ça main Shock Je me suis senti mal tout d'un coup LOL. En regardant de plus prêt, l'ancien proprio a collé la pièce en métal qui se fixe sur le pare-brise à l'envers Confused du coup il a collé un deuxième dessus dans le bon sens puis fixé le rétro Confused ... En bref, j'ai maintenant deux options :

1- retirer la première pièce (qui ne sert à rien) collé sur le pare-brise => Le pare-brise va péter à coup sûr
2- Mettre cette fois de la colle à pare-brise sur la deuxième pièce (avant il y avait quelque chose qui ressemble fortement à de la superglue) => Cette option me semble la meilleur pour le moment donc affaire à suivre.

Maintenant une bonne nouvelle, j'ai reçu mon premier colis :

[Image: img_2026.jpg]

Voici la petite liste :

- Huile Moteur Castrol magnatec 5w40
- Filtre à huile oem Honda
- Stop filtre à huile tegiwa
- Filtre à air oem Honda
- Filtre habitacle oem Honda
- Huile de pont Honda hypoid
- Huile de boite MTF3
- Plaque antibarbotage (Ballade Sport)
- Bougies NGK PFR7G-11
- Calorstat Honda

Maintenant me faut voir quand je suis disponible pour monter tout ça LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14