Japan Car

Version complète : Salut c'est moi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour(soir) à tous,

   On me surnomme Dédé, j'ai 21ans (ne me jugez pas haha), et je viens de rentrer dans le monde de l'auto qu'il y a 2 semaines (enfin, j'ai eu une Focus pendant deux ans, mais bon, Focus quoi), même si je suis né avec cette passion, j'ai aussi la passion de la moto, je roule en Yamaha XJ6 depuis maintenant 2ans sur les belles routes du Gers (non c'est pas la campagne ! Jaloux va ! Moi j'ai des belles routes devant mon portail ! Na !) (pardon) ^^'
   J'ai fait l'aquisition d'une très propre Civic EC9 swappée D16A9-P7 il y a deux semaines comme dit plus haut, et comme tout bon relou de forum qu'il se doit, j'ai plein de questions !   Big Grin
Avant qu'on me tape sur les doigts, je jure sur l'honneur d'essayer au plus possible de trouver mes réponses avec la fonction recherche et non pas de créer un nouveau topic haha.
   Je vais de ce pas faire la présentation de ma belle dans la section correspondante !

Besos !
Bienvenue à toi et ton ec9 Smile
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?

Bienvenue