Japan Car

Version complète : Toyota Supra en allemagne...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
japastina a écrit :je ne compare pas une del sol et une supra
ce que je veux dire c'est que certaines voitures se vendent largement en dessous de ce qui se fait normalement.....

la preuve :

une carlos sainz a 3000 euros si fatty avait posé la question sur le forum pour savoir ce que les gens pensent de l'annonce les mecs entétés (et qui se sentent rassuré de payer cher une voiture) lui aurait repondu :
"a ce prix la c'est une arnaque ou il y a un probleme"

je sais ce que tu vas repondre
"on comare pas une supra et une carlos sainz...."

mais a mon avis 15000 euros pour une supra c'est faisable a trouver
bien sur pas sur un forum de supra ou autres voitures sportives la ou les gnes connaissent la valeur de cette voiture mais en cherchant un peu je suis SUR que ca se trouve Smile

maintenant si tu te sens aigri d'avoir dépensé autant d'argent pour une CTS au lieu d'une supra ce n'est pas de ma faute (ni de la faute a qui que ce soit)
seulement tu as fait dans la facilité et a pris une voiture dans ton concessionnaire local (ce qui est comprehensible pas loin a aller , voiture garantie, voiture cotée car recente....)
[/quote]

oui c'est fesable une supra a 15 000 euro mais c'est pas pour tout de suite 8)
Je suis d'accord avec Fatty! J'ai fais à l'identique à mon CS! Creil/Marseille: + de 1000 bornes! Il y a des petits travaux à faire également en carrosserie, mais elle tourne nickel chrome! Et je ne l'ai pas payé cher non plus...

Pour la plupart des bagnoles, quand on cherche, on trouve! Wink

Mais pour un MK4, je suis d'accord avec les autres: 10000, jamais vu... Et je demande à voir!!! (pas de tofos, hein?! Pour de vrai!!!)
...pour la valeur des voitures :

Il faut regarder ce qu'il se passe avec d'autres japonaises "supercar" :

Une 300 ZX TT coutait en 1993, le prix d'une maison ; soit environ 400 000 F...

Il y a 5 ans, impossible d'en trouver une sous les 15 000-20 000 euros en BE ;

Aujourd'hui, on en trouve à 10 000 euros voir moins, en BE (même si sur le forum, une telle transaction n'a pas été très concluante pour le nouvel acheteur) ;

Mais aujourd'hui, à 15 000 euros, on en trouve en TBE, avec factures...

Sans compter les personnes qui doivent vendre dans l'urgence, à des prix cassés (ex la Célica CS au dessus) ;

Sans compter les divers effets de mode concernant ces voitures GT, qui peuvent très trsè vite tournés...

La Supra TT, un peu plus récente que'une 300 zx TT, suivra le même chemin, dans les années qui viennent !


la seule différence, c'est qu'en France, la Supra TT a été limitée en nombre d'exemplaires (mais pas forcément dans les pays voisins)...et qu'elle a été la star d'un film qui joue pour elle...

A voir dans les années qui viennent !
+1 JP32, je tien a rajouter que nos voisin on un marché automobile tres different du notre, je prendrai l'exemple de l'italie car j'ai passé 2 jours la bas et donc j'ai eu le tps de discuter avec l'ancien proprio de ma CS.
Pourquoi vendait il sa voiture 3000€ alors que dans l'italie en general on en trouve pas a moin de 7000€ ( et elle sont rare) et que en france en dessous de 10000€ c'est tres rare aussi, c'est la question que je lui ai posé, sa reponse m'as fait comprendre son prix de vente:
- 1erment, le mec n'etait pas un fana de voiture, donc il ne voulai po la garder a tout prix
- 2ement, l'italie taxe a mort tout les vehicule (surtout les sportives), il me disai qu'il payé 2000€ d'assurance a l'année, alors qu'il roulé que le week end avec
- 3ement, vu que tout se qui touche a l'automobile en italie est cher, il payé 150€ de frais de garage pour que ca voiture ne passe pas toute la semaine dehors
- 4ement, le mec ne roulai plu avec depuis 6 mois, car ca lui couté trop ( meme si cette personne ete relativement aisé à en jugement sa maison, son niveau de vie...)
- 5ement, il ne trouvai pas d'acheteur italien pour toute les raisons citées ci-dessus

sa derniere solution ete de trouvé un vrai amateur italien ou etranger, mais le fait qu'il habite a environ 1000km de la frontiere francaise n'arrangeai pas les choses.
Don je suis tombé par hasard sur son annonce, apres un bon nombre d'echange de mail, de foto etc... je suis parti a l'aventure et ne regrette vraiment rien, le mec ete hyper heureux ke je lui rachete sa voiture, on aurai di ke ca le soulageai d'un gros poids.De plus, le mec m'avé reservé l'hotel avant mon arrivé, avé deja fait les démarches aupres de son assureur, et en plus il m'as payé le trajet en funiculaire, histoire que je visite pompei pendant qu'il ete au taf.
enfinya des gens sencés sur ce forum!(fatty en particulier).je commençaait a desesperer.....
pour ce qui est de la decote de la mk4:elle ne suivra pas forcément la voie des 300z.....car de par le monde les mk4 sont beucoup plus rare :la porductuion de 300z depasse les 250000!!!!!!!celle des mk4 (biturbo) est bien inférieur!!!!!! je retrouve pas les chiffres mais c - de50000... seul le temps nous le dira,mais les proprio ne les vendent quasiment pas mais bon on peut toujours tomber sur la perle rare ou bien il ne faut pas de scrupule et escroquer un petit vieu.
apres je souhaite a tout le monde de tomber sur une bonne affaire;mais une bonne affair c pas une caisse dont le compteut est tomber de 100000km!!!!!!!!!!!!!!!!!ni s'il y a des frais astronomique!!!!!!!!!!!!!!!!
a bon entendeur,salut.
ya toujour une mk4 a vendre en ce moment sur JSO.(-de 18ans Confused'abstenir)
Pages : 1 2