Japan Car

Version complète : Bruit désagréable... [EJ9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voila, depuis que j'ai ma EJ9 (environs 3 mois) j'ai comme un sifflement quand j'accélère un peu fort (mais pas à fond).
Il se fait surtout entendre entre 2500 et 4500 tr/min. C'est un bruit très aigu !!!
J'y faisait pas trop attention, mais depuis que j'ai mi mon Short Ram il s'entend beaucoup beaucoup plus (il était sans doute étouffé par la boite a air avant).
C'est assez désagréable, du coup j'ose plus accélérer fort!! Sad

Help me please !!!!
C'est normal c'est l'air qui arrive plus rapidement dans la tubule d'admission,comme tu n'as plus la caisse de reasonnance ................Pareil pour moi avec boite a air optimiseé
Non non je pense pas, c'est vraiment un bruit aigu, pas un bruit d'air !!!
Moi je pensais plutot a une courroie Confused
Roulements/palier d'alternateur?
je pense a la courroie ptre pa assez tendu
Tu ne t'imagine pas ce que les buits d'air peuvent etres fort sur nos caisses !

Sur l'integra je peux siffler les filles sur le trottoir avec la pedale de gaz !
c'est le turbo.... LOL
lol !!! LOL
Je ne parle pas du gros bruit grave du shortram, mais bien d'un sifflement très aigu....
Et non je n'ai pas de turbo (dommage d'ailleur Wink )
un sifflement tres aigu peu etre du a ton admission, ca me faisait la meme chose sur mon civic LSI avec un kit d'admission direct K&N
ca fait un moment qu'on ce tue a lui dire
lol ba ok, mais ca le faisait déja un peu avant c'est pour ca que je veux être sur !!
J'ai pa envi de baiser mon moteur pour une courroie ou une connerie qui peu etre évité!
Merci quand même!

Sinon quelque chose pourrait l'éviter ?? A part remetre la boite a air d'origine :x
si t pas sur, va voir honda, si il sont pas trop con vers chez toi le mecano te fait le devis gratos vu que c pas dur a determiner comme provenance Wink
si c vraiment du a l'admission, a mon avis pour enlever le bruit fo la virer lol