Japan Car

Version complète : [K24,CL9] compteur vitesse n'est pas 0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ,
Je ne sais pas depuis combien de temps ,ni pourquoi mon compteur de vitesse n'est pas à 0 au démarrage....
Sur la photo, la voiture est démarrée, et le compteur m'indique -10Km/h !!, avez vous une idée?
[Image: file.php?id=2993&mode=view]
Et quand tu roules, l'aiguille monte comme il faut?

Peut être le capteur de vitesses qui est mal étalonné ou hs!!??

Essaies tout d'abord en faisant un reset ECU en débranchant la batterie pendant 20min et quand tu redémarres tu ne touches à rien ... Wink
(04-05-2018, 18:57:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Et quand tu roules, l'aiguille monte comme il faut?

Peut être le capteur de vitesses qui est mal étalonné ou hs!!??

Essaies tout d'abord en faisant un reset ECU en débranchant la batterie pendant 20min et quand tu redémarres tu ne touches à rien ... Wink

Salut !!
L'aiguille monte, il faut systématiquement ajouter 12Km/h par rapport à ce que l'aiguille indique.
J'ai déjà essaye le reset ECU, et rien n'a changé....
Essaies de remettre l'aiguille en place en démontant le compteur?? Elle s'est peut être tout simplement décalée? ?
(10-05-2018, 10:54:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Essaies de remettre l'aiguille en place en démontant le compteur?? Elle s'est peut être tout simplement décalée? ?
Tu crois que c'est possible?
 Ce serait complètement fou....mais bon, je vais essayer