Japan Car

Version complète : [eg6] Feux Stop allumé en permanence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai changé le MC/MV et le répartiteur de frein sur mon eg6, je suis passé sur un MC/MV ITR et répartiteur ITR, et depuis mes feux sont toujours allumé même quand j'ai enlever la clé du contact, et j'ai remarqué que le petit "interrupteur" qui coulisse est en contact avec ma pédale, (on m'avait dit de regarder de ce coté là), donc si vous avez d'autres idées je serais bien content!!
C'est un peu chiant de débrancher à chaque arrêt le moins de sa batterie pour pas avoir les feux allumés  Sac

Merci par avance pour votre aide!!


- Résolu -

Alors après avoir vu un pote, qui m'a donné une solution basique mais efficace, "mouai vas-y met un patin comme tu as sur les pieds des chaise et tu verras que tu auras plus de problème!", un peu septique j'ai essayé et oui ça marche nickel :Sac:

J'ai plus qu'a régler le petit bouton poussoir pour qu'il vienne en butée contre la pédale maintenant je sais que c'est ça qui fait défaut!

Merci à tous pour votre aide!
L'interrupteur se règle pour ne pas être actionné
Ton problème aujourd'hui n'est pas tant que tu vides la batterie à l'arrêt mais que les feux fonctionnent toujours même en accélérant
Par contre changer le MC et le répartiteur ça change la position au repos de la pédale ?
Sinon oui regarder du côté du contacteur de feux stop si un réglage est possible. Je n'ai pas vu le soucis chez Honda mais chez VAG je sais que c'est une pièce fragile.
Salut, je pense aussi que ton probleme vient du contacteur de feux stop sous ta pédale. retire le, laisse le brancher, et contrôle si ça s'eteint et se rallume en appuyant sur la partie qui appuie sur la pédale. et normal que ça s'allume meme sans contact, il est branché en direct (si c'est idem que ma ee)
De toute maniere c'est cette piece qui allume les stop donc... oommence par le controler, et normalement en le réglant ça devrait s'arranger.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
- Résolu -

Alors après avoir vu un pote, qui m'a donné une solution basique mais efficace, "mouai vas-y met un patin comme tu as sur les pieds des chaise et tu verras que tu auras plus de problème!", un peu septique j'ai essayé et oui ça marche nickel Sac

J'ai plus qu'a régler le petit bouton poussoir pour qu'il vienne en butée contre la pédale maintenant je sais que c'est ça qui fait défaut!

Merci à tous pour votre aide!