Japan Car

Version complète : Gibus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous! J'me présente Guillaume 30 ans, mais bon pas la peine de m'appeller comme ça j'ai pas l'habitude Wink

Résidant dans l'ouest de la Seine et Marne et propriétaire d'une petite SSS de 2007 (première Jap) après avoir été converti y'a quelques années par quelques potes dont tonyjee! 


Pour rester bref je suis pas loin de réaliser mon projet de déménagement aux états unis et je sais qu'il existe des modèles assez tripants la bas! Donc pourquoi pas partager ça avec vous Wink
Bienvenue à toi!
C'est un projet à court/long terme pour une durée déterminée?
Bienvenue.
Merci!

Dans l'objectif c'est un projet définitif, je suis en couple avec une américaine et je veux la rejoindre et m'installer la bas!
Ça prend tout son sens en effet Smile
gibus, tonton, je vois qu'on a les mêmes références historiques de lieux de beuveries Sac

bienvenue Wink
Ahaha en fait ce surnom est plus une référence à la guerre des boutons Ptit Gibus, c'est comme ça qu'on me l'a attribué à l'origine ! Mais le côté beuverie est plus actuel par contre Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Merci pour l'accueil Smile