Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Problème embrayage neuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,


Je suis propriétaire d'une Honda civic EJ9 de 2000 depuis maintenant 1 an et demi.

[Image: NaxVBe0m.jpg]

J'aurais besoin d'aide car mon embrayage fût changé il y a 6 mois (disque, butée, mécanisme, émetteur, récepteur) et en ville ou dès que j'utilise pas mal l'embrayage, la pédale devient dure et l'embrayage commence à patiner... 

Il y a deux semaine, un garagiste m'a purgé le système d'embrayage et tout allait bien, mais après environ 400km, la pédale recommence a devenir dure et l'embrayage recommence à patiner moteur à chaud...

Voilà.. Si quelqu'un a déjà eu ou entendu parlé de ce problème, j’espère qu'il pourra m'aider.

Merci a vous tous  [Image: icon_neutral.gif]
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
De plus as-tu fais des recherches sur le forum? Ce n'est pas les sujets qui manquent qui parlent de soucis d'embrayage.