Japan Car

Version complète : présentation parisienmtl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, mon nom est bryan je viens d'avoir 30 ans et oui ça fou une claque. Je viens souvent sur le forum car je n'ai eu que des jap. Cette fois ci je m'inscris car ma civic eg5 que j'ai prêté à un pote à eu un accident... j'ai changé portiere droit, disque avant, étrier doit, flexible de frein, et mtn il faut que je trouve de nouvelle jantes sachant que la caisse est rabaissé et qu'elle est monté en 17... Je sais 17 c'est trop pour 125cv mais je l'ai acheté comme ça a un pote qui lui l'avait acheté à un autre de mes potes. De plus j'ai quelques soucis électrique sur la voiture genre mon mon phare droit ne fonctionne qu'en plein phare etc, d'ailleurs j'ai acheté un kit d'embrayage et une nouvelle boîte de  vitesse car la mienne craque trop quand je monte au vtec.donc voilà j'adore ma civic qui a presque 300 000km mais avec toute ces dépenses la je suis un peu bai*é. Mais bon faut que je la repart car je suis en manque  Big Grin
Bienvenue Wink

Par contre si tu peux faire un effort sur ton écriture et aérer ton texte, tu es assez difficile à lire Confused
Bienvenue ici
(08-05-2018, 23:33:50)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

Par contre si tu peux faire un effort sur ton écriture et aérer ton  texte, tu es assez difficile à lire Confused

désolé mais je ne suis pas français je parles 4 langues et le français seulement depuis 7-8 ans alors parler ça va mais écrire je sais que jene suis pas encore au niveau. je ferai un effort. soyez indulgent pls.  Notworthy
mtl?

Montréal?
(09-05-2018, 09:59:02)boyou2 a écrit : [ -> ]mtl?

Montréal?

oui je suis de Montréal, mais je vis en France depuis peu
Bienvenue icite.
(09-05-2018, 10:58:32)fujiwara a écrit : [ -> ]Bienvenue icite.

merci Smile