Japan Car

Version complète : Tango T600 : Ca pousse ou bien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est un peu le sleeper ultime.. Shock
OUAH le TORQUE que ça développe ^^!!!

ça me fait délirer la largeur et la hauteur , ça doit pas tenir la route du tout...
exellent je vois la gueule des gens " c'est quoi ce pot de yahourt, une voiture sans permis???" et la tu les depose severe!! Twisted
sur les photo on crois carrement a un trucage , qu'elle est ecrasée en largeur
Shock Shock Shock Shock
m-tec-powaaa a écrit :OUAH le TORQUE que ça développe ^^!!!

ça me fait délirer la largeur et la hauteur , ça doit pas tenir la route du tout...

"Encore plus étonnant, sa tenue de route est garantie par des suspensions course et un système de ballast au niveau du plancher qui leste la voiture et la colle littéralement au sol."

si ils le disent ca doit etre vrai lol
j'en veut une!!
99cm de large !!! Faut pas avoir la taille armoire a glace sinon obliger d'ouvrir les fenetres !!!

245km/h j'essayerai meme pas !!!
moi c'est pluto ca qui me gene:
Citation :comptez par contre la bagatelle de $85 000 (72 000€) pour acquérir une T600
c'est du foutage de gueule pur et simple Confused


domage ca doit etre impressionant!
Une voiture écologique, et avec des perfs de folie ! LOL
[Image: Tango-T600-5.jpg]
Regardez bien le détail qui tue, la différence du rétro conducteur et passager.
A ce prix là ils auraient quand même pu faire un effort. A moins que c'est par rapport aux perfs, ça améliore le Cx. LOL
je vois pas de difference entre les retros Confused:
Ca doit être mon satané écran qui me joue des tours Confused (problème de gamma)
Je vois un machin rouge d'un côté et de l'autre noir, ça fait assez bizarre.
m-tec-powaaa a écrit :ça me fait délirer la largeur et la hauteur , ça doit pas tenir la route du tout...

y'a pas que les images hein !! LOL


Yob1, +1 Big Grin
ton écran est HS chenillardv2, c'est sur LOL
chenillardv2, LOLLL surtout que c'est une machine contenant qu'une place !!! donc les rétros ce n'est que pour le conducteur ...LOl jté pris au mot ...

retourne faire mumuse sur ogame va ça vaut mieux ...

Sac

:zewall:
m-tec-powaaa a écrit :chenillardv2, LOLLL surtout que c'est une machine contenant qu'une place !!! donc les rétros ce n'est que pour le conducteur ...LOl jté pris au mot ...

retourne faire mumuse sur ogame va ça vaut mieux ...

Sac

:zewall:

2 places !!! LOL
Ldrick, MDR LOL

Puis avec une BONNE tenue de route hein.. Mr Green

Mtec tusors
m-tec il taquine mai il a pa vu le truc qui sert de siège a l'arrière LOL


loool
Quand on roule à 245 km/h (pendant 30 s, après il y a plus de batteries...) et qu'on doit donner un coup de volant pour éviter une bestiole ou une autre voiture, il se passe quoi ?

Vous croyez que les suspensions course et le ballast ( Big Grin ) peuvent éviter à ce truc de se retourner ? Moi, j'ai des doutes...

Ceci dit, pas besoin de désincarcérer le conducteur si ça finit mal, on l'enterre direct dans sa voiture-cercueil, c'est plus pratique... LOL
c'est pas une intox le truc?

Car 245km/h moi aussi ça me ferai assez peur LOL

car une balaste meme de course Wink c'est pas immediat a se remplir, donc un coup assez rapide à + de 200, je vois pas comment ça permet au bordel de tenir...
Ou sinon ça commence par se mettre sur 2 roues, la balaste compense et tu fini ton virage avec le futal trempé LOL

Moi je veux un clash contre la veyrone!!!

Et puis genial pour ramener ta nana, dans un baquet au fond du coffre, elle voit le baquet de devant, c'est pas tres comunicatif 8)

Sans compter que le coup de la panne seche coute cher a ton dos, si tu doit ramener tes 200kg de baterrie jusqu'au garage plutot qu'un jerricane Twisted
psyco, XPDR!!! LOL
trop marrant c'est vraimen un sleeper de fou
En meme temps je suispsyco, on dirait un Fake Neutral
Je ne pense pas, il y a même le site officiel :

http://www.commutercars.com/

Regardez la vidéo, vous allez halluciner Shock
Pour ceux qui disent que ça ne tient pas la route Wink
Bon, je retire ce que j'ai dit sur la tenue de route de l'engin, en regardant la vidéo du slalom, j'ai changé d'avis. Big Grin

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur leur site, il y en a une bleue (sûrement celle qui est dans la vidéo du slalom) qui a des phares de Civic EK 96-98... Wink
pour info pour homologué une caisse aux US il fau passer par une épreuve d'évitmnt a +50 km/h
le suzuki samourai a été recalé a ce momnt là (il a fini sur le toit LOL )

je sais que éviter a 50 et a 200 ca a rien a voir mais qd mm... c'est une petite indication Smile
Je sais pas si vous avez remarqué mais le tableau de bord est un Motec SDL, utilisé plus généralement dans les voitures de compétition style FIA GT...

http://www.motec.com.au/sdl.htm

En tout cas, ca a l'air assez hallucinant pour un pot de yaourt...
72000€ ptain la Tango tu la paies Cash Big Grin
laxmilover a écrit :72000€ ptain la Tango tu la paies Cash Big Grin

Jolie, celle là... LOL
Pages : 1 2