Japan Car

Version complète : 200SX et 100NX de tchernobil LoL photos inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
entre 2 vagues de pluie je suis allé voir un meeting de tuning dans ma région, et j'ai été... euh ...ché pas comment dire LOL
Désolé pour la qualité des photos, c'est mon téléphone Confused

[Image: Photo17.jpg]
[Image: Photo18.jpg]
[Image: Photo19.jpg]
[Image: Photo20.jpg]
[Image: Photo21.jpg]
[Image: Photo22.jpg]
[Image: Photo23.jpg]
[Image: Photo24.jpg]
[Image: Photo25.jpg]
[Image: Photo26.jpg]
[Image: Photo27.jpg]
[Image: Photo28.jpg]


et ça c'était une 100NX Shock


[Image: Photo30.jpg]
[Image: Photo31.jpg]
[Image: Photo32.jpg]
[Image: Photo33.jpg]
vomi vomi vomi
jme demandais où étaient passées mes petites voitures.......là ! , sur la plage arrière d'un truc roulant tou zarb....
mdr...pourquoi ils me la donne pas la tune qu'ils claque la dedans, hein?
Baahh, spa bôô! la 100nx on dirait une baignoire (150894kg de choucroute) et la 200sx, bien kitsch, on voit l'age mental du proprio, il joue encore aux ptites wouatures LOL! sinon, y a du taf, ça je dis pas...
question taf, c'est clair y en a, mais pour quel résultat Confused
le pire c'est que sur la S13 y un super taf au niveau des damiers, mais le tout est vomi
Rien à dire , la S13 C'EST DE LA BALLE Mr Green
OMG! paix en l'ame de ces povres voitures Cry
Goldorak a écrit :OMG! paix en l'ame de ces povres voitures Cry

PTDR LOL +1

Vraiment trop....... :roll:
:argb:
vomi
J'espère que t'as mis un bon coup de pied au cul du proprio pour avoir massacré une RS13 de cette manière ?
C'est une honte, un scandale !
j'ai voulu discuter avec lui mais j'avais vraiment l'impression de le faire chier, alors pour me venger j'ai pris les tofs LOL
quel massacre !!!
pire que ce qu'est devenu mon ex s13
les gouts de chiot...la honte de rouler dans des caisses comme ca
michael a écrit :quel massacre !!!
pire que ce qu'est devenu mon ex s13
les gouts de chiot...la honte de rouler dans des caisses comme ca
Ha oui tiens c'est vrai ça : ça devrait te consoler de voir que qq'un a réussi à en massacrer une pire que ton ancienne LOL

Non sans rire on devrait les obliger à rouler dans des suppo-à-camion ces gens là !

J'avais pas vu, mais on dirait les mêmes envoliveurs-chromés-tout-pas-beaux sur la pauvre NX aussi non ?
Asphalt Burner a écrit :J'avais pas vu, mais on dirait les mêmes envoliveurs-chromés-tout-pas-beaux sur la pauvre NX aussi non ?

c'est des vraies jantes chromées en 17 pour les 2.

c'est la mode DUB
eux, vaut mieux pas qu'ils se pointent au Nissan Day, s'ils veulent repartir entiers LOL
DATA a écrit :
Asphalt Burner a écrit :J'avais pas vu, mais on dirait les mêmes envoliveurs-chromés-tout-pas-beaux sur la pauvre NX aussi non ?

c'est des vraies jantes chromées en 17 pour les 2.

c'est la mode DUB
non perdu c est la mode daube
l année prochaine ca sera la mode cassoulet
:oops!: je sors
le gars avec la nx je connais ca caisse pas personnellement mais pour ceux wui veulent le voir il est demain a macau dans la campagne de bordeaux
DATA a écrit :eux, vaut mieux pas qu'ils se pointent au Nissan Day, s'ils veulent repartir entiers LOL

j aimerais bien en savoir plus je ne suis possesseur d une nissan que depuis quelque mois c est quoi ( je pense que c est un regroupement de nissan)mais ou c est et quand ?
jojo13 a écrit :j aimerais bien en savoir plus je ne suis possesseur d une nissan que depuis quelque mois c est quoi ( je pense que c est un regroupement de nissan)mais ou c est et quand ?

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...6062ce0b7f
DATA a écrit :
Asphalt Burner a écrit :J'avais pas vu, mais on dirait les mêmes envoliveurs-chromés-tout-pas-beaux sur la pauvre NX aussi non ?

c'est des vraies jantes chromées en 17 pour les 2.

c'est la mode DUB
J'avais vu que c'étais des jantes Wink mais je disais ça exprès en dénigrement parceque je les trouve à vomi

Ca veut dire quoi «DUB» Confused:
Direct Usine de Beauf LOL
LOL :]
la s13 affreuse vomi
LE PROPRIO DE LA NX VIENT SOUVENT SUR NXPOWER
perso j'aime pas du tout sa nx et comme la dit LOBWIZ33 il doit étre aujourd'hui a un rassemblement a MACAU a quelques bornes de BORDEAUX,mais bon çà m'intéresse pas d'y aller si toutes les voitures sont dans ce style là LOL je passe mon chemin Mr Green
DATA a écrit :LOL :]
Sans rire, ça veut dire quoi ? Je sais vraiment pas Confused:
Horrible.... Si l automobile n est pa leur passion pk s efforcent til de faire semblant? C ce genre de mec en s13 moteur dorigine ki te disent kil sortent 300 cv..... une foi ke le capot est ouvert et ke tu lui dit tien ta tjrs un t25 ainsi ke lintercooler dorigine cest trou duc savent pa koi repondre...
Ca devrait etre interdit des horreurs pareil :rokt:
Asphalt Burner a écrit :
DATA a écrit :LOL :]
Sans rire, ça veut dire quoi ? Je sais vraiment pas Confused:

le DUB Style ça vient d'une revue américaine qui s'appelle, je te laisse deviner...........DUB LOL et qui parle des caisses trafiquées des stars du rap en autre. Donc jantes gigantesques chromées, voitures posées par terre ou carrément l'inverse, enfin bref ils ont décidé de promouvoir ce style avec leur revue et ça a donné tout simplement le DUB Style.
trop moche ! il peuvent pas retournez a leur peugeot saucisse et co. ?
DATA a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
DATA a écrit :LOL :]
Sans rire, ça veut dire quoi ? Je sais vraiment pas Confused:

le DUB Style ça vient d'une revue américaine qui s'appelle, je te laisse deviner...........DUB LOL et qui parle des caisses trafiquées des stars du rap en autre. Donc jantes gigantesques chromées, voitures posées par terre ou carrément l'inverse, enfin bref ils ont décidé de promouvoir ce style avec leur revue et ça a donné tout simplement le DUB Style.
Ha OK : la mode portoricaine des années 70 qui a elle-même donnée naissance à la mode californienne des années 80/90 donc.

Merci pour l'info, je connaissais pas Wink
Asphalt Burner a écrit :
DATA a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
DATA a écrit :LOL :]
Sans rire, ça veut dire quoi ? Je sais vraiment pas Confused:

le DUB Style ça vient d'une revue américaine qui s'appelle, je te laisse deviner...........DUB LOL et qui parle des caisses trafiquées des stars du rap en autre. Donc jantes gigantesques chromées, voitures posées par terre ou carrément l'inverse, enfin bref ils ont décidé de promouvoir ce style avec leur revue et ça a donné tout simplement le DUB Style.
Ha OK : la mode portoricaine des années 70 qui a elle-même donnée naissance à la mode californienne des années 80/90 donc.

Merci pour l'info, je connaissais pas Wink

c'est exactement ça Wink
Pages : 1 2