Japan Car

Version complète : [Lancer 4g92] Retroviseur ne chauffent plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je reviens apres une tres longue absence donc j'espere que les anciens vont bien, et que le forum se porte toujours aussi bien.

Depuis quelques années j'ai laissé trainer un probleme de rechauffage de retroviseur, d'abord l'un, puis l'autre. Desormais il ne chauffent plus, contrairement à la lunette arriere qui elle degivre.

J'ai donc demonté une portiere et testé le connecteur 3 broches du retro, l'un servant a la motorisation coté droit, l'autre au coté gauche, le troisieme devant forcement servir a envoyer un + sur l'element chauffant... Pas de difference de potentiel sur la broche 3, ( pour info j'ai testé avec un autre retroviseur egalement vu que j'ai pas mal de stock provenant d'une autre lancer).

La lunette arriere, à une difference de potentiel de 9 volts, ce qui m'etonne vraiment, sauf si le relais est charbonné, ma question est donc, savez vous où se trouve le relais ?

Merci à vous pour votre participation.