Japan Car

Version complète : Bonsoir à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tous le monde ! 

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et cela fait bien quelques années déjà que je suis les discussions sur ce forum étant un très grand fan de Jap ! (plus particulièrement Mazda Rx-7 FD3s)
Mais j’apprécie les voitures en générale j'ai récemment fait l'acquisition avec ma conjointe (elle aussi passionné) d'une Rover 416 16V de 1998 (on est loin des Jap mais sa reste une MG Motors Cool
Malheureusement je n'ai que très peut de connaissance en mécanique :/ mais sa me plait beaucoup d'entretenir ma voiture. (j'ai du pas mal bricoler ma rover pas sur la mécanique pur, mais plus d'un point de vue: leve vitre, moquette, fuite d'eau etc. (je l'ai payé 800e avec un moteur en excellent état... Cool )
Je suis a 10 minutes de Lyon, j'ai eu mon permis récemment (même si je roule depuis plus longtemps (en tracteur..)) d'ou mon inscription sur le forum et j’espère pouvoir faire l’acquisition un jour d'une japonaise a phare paupière (obligatoire). En attendant se jour je conte bien apprendre le plus de chose possible pour tous se qui est administratif comme mécanique si possible  Big Grin
Bref : Yoroshiku onegaishimasu  Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue.
Bienvenue ici