Japan Car

Version complète : CRX ED9 moutarde à la japonaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Après avoir parcouru quelques temps le forum, je vous rejoins pour échanger sur notre intérêt commun!

les japonaises des années 80 90 m'ont toujours tapé dans l'oeil, et comme je suis trentenaire depuis peu, j'ai fait ma crise... et voila une CRX ED9 de novembre 88 dans mon petit garage dijonnais.
La pauvre avait été délaissée depuis une dizaine d'années , donc j'ai déjà glané quelques infos sur le forum pour remettre en état la base et la faire passer au CT. Mais y a encore du boulot avant d'avoir un vrai carrosse  Join

A bientot!

- Titou

[Image: FvSB2Wt.jpg]
BAAAM!!!

Et une ED9! Une!!
Je vois que c'est une phase 1  Big Grin Yes

N'hésite pas à faire un tour sur le forum CRX.fr, très bien, si ce n'est mieux fourni en terme d'information sur cette merveilleuse voiture qu'est le CRX  Smile

Bienvenue et bonne route à toi!  beer



De quoi a t'il besoin ce Rex pour retrouver une santé?
Bienvenue à toi et ton ed9 Wink

Par ton pseudo serais tu de côte d'or?

N'hésite pas à faire une présentation dans la section approprié

Mickael
Oui je suis a Dijon! on est voisins je vois Wink

Merci pour le tuyau Anarchti. En fait j'ai juste changé les étriers arrières, complètement grippés (les cylindres étaient creusés par la rouille) et la je suis dans la vidange de tous les fluides+filtres. j'ai senti que l'embrayage patinait beaucoup et je pense qu'il est d origine (180k tout de même, ca commence a jouer ^^) il y a des fuites d échappement, il faut refaire le freinage, la sono, les roues (les pneus sont cuits et ne tiennent pas la pression) bref une belle liste de courses, même si elle tourne et respire plutôt bien. J'essaierai de prendre le temps de faire une présentation globale de la bête et de son état prochainement! Cap 
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?
Bienvenue Krilin LOL
Hehe oui Antoine ou Titou Wink

Merci pour l accueil Smile