Japan Car

Version complète : Bug photos Tapatalk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais sur Tapatalk (sur Android), je n'arrive plus à charger les photos postées dans les sujets.
Pourtant cela marche très bien pour les autres forums que je suis via cette application, ce matin il y a eu une MAJ de l'appli mais ça n'a rien changé.

D'autres ont ce soucis ?

Merci Wink

A+
(25-05-2018, 15:49:17)TsoF a écrit : [ -> ]Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais sur Tapatalk (sur Android), je n'arrive plus à charger les photos postées dans les sujets.
Pourtant cela marche très bien pour les autres forums que je suis via cette application, ce matin il y a eu une MAJ de l'appli mais ça n'a rien changé.

D'autres ont ce soucis ?

Merci Wink

A+
J'ai également remarqué ça il y peu.
Idem tsof, j'ai même contacté le support Tapatalk.. Et pas encore de réponses de leur part...

Edit : et en pis j'ai la version pro...
Je viens de recevoir un mail du support et après vérifications, le forum serait mode dégradé? Débogué ? ?
Il dit aussi avoir envoyé un mail à l'administrateur?

Goose, si tu passes par là. .. help ! !! Wink
Merci goose!!

Tout refonctionne à merveille!!! Wink
Merci Goose Wink
Hello!!

Je rencontré un autre bug : celui des liens vidéos YouTube qui ne s'affichent pas correctement et ils sont donc impossible à lire... Sad