Japan Car

Version complète : bruit embrayage...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un bruit au niveau de l'embrayage : cela fait un bruit de casserole à l'arret (très sympa, le bruit... LOL ) quand j'appuie à fond sur la pédale d'embrayage, cela disparait ;
On m'a dit que c'était un prblème de butée....? par contre j'ignore, à terme les conséquences ? Est ce la butée qui vibre sur son axe ? est elle HS, écrasée, pour faire ce bruit ?

A votre avis ?

a+
ben ton embrayage est loin

moi ça me fesait la meme chose lorsque l'embrayage a ete changer sur ma vielle 323 ça le fesait avant , et apres changement , !! puis en fesant une marche arriere assez brusque Big Grin c a disparut !!!! donc pe un boulon ou kelke chose de mal mis ou trop user !!!
ben tu sais ce qu il te reste à faire

un run en marche arriere lol
bricedenice a écrit :ben tu sais ce qu il te reste à faire

un run en marche arriere lol

ah oui ! tiens je vais essayer....on ne sait jamais...

aux amateurs de run en marche arrière...et à moi même qui vais essayer ce soir...méfiez vous des...Daf....elles sont réputées pour être invincibles en marche arrière...les plus rapides sur piste...principalement les Daf avec le Variomatic...

d'ailleurs, il y en a 2 près de chez moi...j'espère ne les croiser ce soir... LOL
il est possible que ce soit la butée qui est trop fatiguée (roulement usé ou grippé), c'est exactement ce que j'ai sur ma 405 (au bout de "seulement" 195000km... :])...

Ce n'est pas particulièrement grave, par contre elle va se polir assez rapidement...