Japan Car

Version complète : [Rech.] Courbe de puissance Ed9 stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Smile

Voilà, après pas mal de recherches sur google et differents forum, je n'ais pas réussi à trouver une courbe de puissance/couple d'ed9 :'(
J'en appel donc à vous Oops!

Merci d'avance les gars Big Grin
Désolé mais stock, j'ai pas eu le temps de la faire... je l'ai juste mesuré au GMeter avec 132 cv.
La première que j'ai faite, c'est avec le KAD, ensuite sur mon site tu trouveras les évolutions suivantes...

[Image: Civic003.gif]
ED9 1989 non cat, 120.000km, collecteur Supersprint 4-2-1, K&N dans la boite à air :

[Image: banc_optimex_scan.jpg]
Oula 2 courbes pour le prix d'une 8) thanks a lot guyzzz Big Grin à 3000trs/min on dispose tout juste de 70 bourrins Shock c'est bon à savoir :P
Romuald, je file voir ton site de ce pas Wink

Pour info je compte passer l'ed9 au banc courant du mois pour savoir ou il se situe Fleche à suivre (je posterais les scan ici Smile).

@++

Edit: icefluid => le banc s'est fait en 4 vu la vitesse ??
déterrage LOL


le couple max des D16A9 est a 6700tr/min ? car d'après le graphe le moteur est presque d'origine, un filtre et un collecteur.. ce qui veux dire que pour un passage de rapport optimale il faudrait retombé a 6550 environ ? et bah je le voyais moins haut le couple max.. genre 5500 tr...
lovic, ah oué un topic d'il y a 2 ans LOL ça faisait à peine 2 mois que j'étais inscris Oops!
Pour répondre à ta question, tu as déjà une grande partie du couple dès 5500trs pour ne pas dire la quasi totalité Wink
Enorme !
2 ans LOL

Enfin un gars qui sait utiliser la fonction recherche apparemment LOL
ouais... bon les modo... payez le champagne là !!! sinon je crée un post pour savoir si le CAI est meilleur que la boite a air mugen dans toute les conditions (LOL)

oki pour le couple a 5500 mais d'après les courbes, il vaux mieux passer son rapport de façon a retombé à 6500 peut être 6400 car le couple est optimal et la puissance y est plus elevé
lovic a écrit :ouais... bon les modo... payez le champagne là !!! sinon je crée un post pour savoir si le CAI est meilleur que la boite a air mugen dans toute les conditions (LOL)
LOL LOL