Japan Car

Version complète : Prez Pierro7438
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! 

Pierre de mon vrai prénom, bientôt 26 ans vadrouillant entre la Haute-Savoie et Grenoble pour mon boulot ! 
Heureux détenteur d'une Subaru Impreza XV 2.0D Boxer depuis environ 3 ans je viens ici dans le but d'avoir des conseils et pourquoi pas de conseiller à mon tour ! 

Voici une photo de la bête : 

[Image: 1528183700_img_1588.jpg]
Bienvenue.
Bienvenue Wink
Merci !!

Je viens de voir la dimension de mon image c'est vraiment ignoble x)
C'est réglé.
Le modèle est très sympa, mais je n'aime juste pas les énormes arches de roues en plastique non peint, ils mettent ça sur tous les SUV maintenant ça fait cheap je trouve c'est dommage Sad
Bienvenue ici
(05-06-2018, 11:00:18)TsoF a écrit : [ -> ]Le modèle est très sympa, mais je n'aime juste pas les énormes arches de roues en plastique non peint, ils mettent ça sur tous les SUV maintenant ça fait cheap je trouve c'est dommage Sad

Justement je suis dans un délire plutôt montagnard avec les skis sur le toit et tout le bordel qui va avec à l'arrière !! Du coup je trouve qu'elle passe mieux comme ça !
De plus, sans ses arches de roues, pas de barre de toits intégrés et elle sont quand même vachement pratique et classe !
C'est sur que pour aller barouder c'est bien, avec tous les équipements de transport ça peut donner un look sympa Wink
Yes sauf peut-être la hauteur de caisse un poil basse...
Bonjour à tous !

Pour finir j'ai revendu la bête et racheter un SUBARU FORESTER IV de 2017 full option et toujours boxer diesel !