Japan Car

Version complète : comparatif pneu falken
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je compte commander des pneu falken sur www.123pneu.com mais j'esite sur le model, ils sont quasiment au meme prix, mais c'est les caracteristique qui me font esiter!!

quelqu un a un avis?

3 models:
Fleche ze-512
Fleche fk-421
Fleche ou peut etre les yokohama A539

merci Wink
G déjà essayé 2 modèles, lé 512 et fk 451, bon sur le sec et mouillé et bonne durée g trouvé... bon après, c ce ke j'avé sur 325IX, alors selon les caisses, ça change les impressions
civic90!!!, j ai du ze-512 en 205/40.17 sur ma civic , et j en suis satisfait , pas bruyant , une bonne aderance sur le sec comme sur le mouiller ainsi que sur les route peut enneiger ........... Wink
bon ok alors ça serait plutot les ze-512 alors?
apparement ils sont plus adaptés pour un usage quotidien!

merci pour les infos Wink

si vous avez d'autres avis n'hésitez po, je pense passer commande demain soir ou mardi 8)
j ai eu des fk451 avec mes jantes, mais j ai aps encore pu essayer, 260 de treadwear, et pour les lettres apres c est AA, A et encore A
ze-512, c'est une merde infâme ...

cadeau
http://www.tcs.ch/etc/medialib/main/rubr...007_fr.pdf
LOL

Par contre, le fk-451 semble avoir assez bonne réputation ... j'en ai sur la mienne, mais j'ai la géo à revoir et je les ai pas conduits sous la pluie, donc je peux pas trop me prononcer Confused

Le fk421 par contre, connais pas ...
a-539 pas mauvais du tout
Salut j'ai eu les 3 , le a539 est bien sur les voiture de -1100kg , les Falken sont bruyant , le 512 est nul , le fk452 vraiment sympa .

Dans le genre bon pneu pas chere tu a les tres bon Maxxis ma-v1 aussi .
folken a écrit :ze-512, c'est une merde infâme ...

cadeau
http://www.tcs.ch/etc/medialib/main/rubr...007_fr.pdf
LOL
curieux car j'ai remplacer mes Turanza Er300 a l'avant par des ZE-512 (195/60/15V) et ils sont largement meilleurs en tenue de route sec/mouillé
Flan un peu mou, moins bruyant( faut dire que les Er300 s'etaient usés a mort sur l'extérieur)
Ben peut être que les Er300 sont encore pires ...
Les turanzaER300 sont 1er des test pneu routiers , pas pneus sport ...