Japan Car

Version complète : [200sx] coupures d’allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars,

J’ ai besoin de vos expériences, j’ ai des coupures d’ allumage sur régime stabilisé entre 2000 et 3000 tr/min elle roule nickel sinon ?

Config:

-KAD double 
-ligne inox 
-dump valve
-reprog stage 1 /220 ch ( acheter 40 balles sur ebay par ancien proprio)
-bougies irridium

J’ ai regardé  les posts causes et symptômes j’ ai rien trouvé qui m’ ai fait avancer...
Des pistes ?
(14-06-2018, 22:04:48)LibreMax a écrit : [ -> ]-reprog stage 1 /220 ch ( acheter 40 balles sur ebay par ancien proprio)

Neutral Neutral
Sur mon ancienne S14 j'avais eu des grosses coupures aussi mais quand je tapais dedans. (c'était des fuelcut je pense).

J'avais une durite qui partait de la dump valve je crois que j'avais oublié de rebrancher au solénoïde, une fois rebranchée ça roulait niquel. A vérifier on sais jamais !
----------
(15-06-2018, 04:20:49)boyou2 a écrit : [ -> ]
(14-06-2018, 22:04:48)LibreMax a écrit : [ -> ]-reprog stage 1 /220 ch ( acheter 40 balles sur ebay par ancien proprio)

Neutral  Neutral

+1  Shock
Okok je vais vérifier ça mais de mémoire j’ai bien une durite qui va de la dump au collecteur d’admi ?
----------
Sinon vous connaissez un garage pour une bonne reprog propre vers Toulouse?
des grosses coupure ou juste quelques ratés?

Si c'est juste quelques ratés, essaye de remettre la boite a air a la place du KAD. J'ai eu le cas sur ma S14 et de mes S12 c'etait mon debitmètre qui était en fin de vie et qui appréciait pas vraiment le KAD les deux fois.
C’est des grosse coupure sur allure stabilisée, malheureusement l’ancien proprio l’avais pas mais je vais en acheté une ou en faire sur mesure ✌️
----------
Vous povez me conseiller un produit pour nettoyer la maf ? Wd40, nettoyant frein ?
(15-06-2018, 10:32:31)LibreMax a écrit : [ -> ]Sinon vous connaissez un garage pour une bonne reprog propre vers Toulouse?

DG Motorsport a une bonne réputation !
Ok merci pour l’adresse ?