Japan Car

Version complète : [Toyota Soarer] "TRC" , 1Jay-Z Baby !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , je vous présente avec pas mal de retard ma toyota soarer de 91 ...
il s'agit d'une version jap et donc propulsée par le 1jzgte , malheureusement accouplé a une bva ... :/
Pour le coté pièces aftermarket , elle est posée sur des filetés , avec a leurs bout des gramlights 57d et optimise (le tout en 9.5 de large ) , d'une admission , d'un mano de pression de turbo GReddy et d'un momo Indy !
Quelques photos de la péniche ...

[Image: qGi0uQ.jpg]

[Image: TSTvS4.jpg]


[Image: tZk1XE.jpg]
Bonjour, les section marques sont faites pour les problème technique.
Pour la présentation du véhicule il y a la section présentation de vos voitures.

L'équipe de Modération.
Sujet déplacé Wink
bonjour , pas de soucis , seulement aucune section ne corresponds a mon véhicule d'apres ce que j'ai apercu ...
p
----------
merci bien
Elle est très belle en blanc...
Avec la Z32...blanche aussi...il ne manque plus qu à repeindre la Silvia LOL
la teinte est sympa effectivement ...
ahah la Z32 n'est plus blanche ,elle est en carrosserie en ce moment , avec un changement de teinte de prévu !!
la silvia pas question d'en changer de couleur
Une caisse atypique et sui est tellement cool a conduire !!
Je ne sais pas sur que la version 1JZ ait été officiellement vendue en Europe ? Et si on peut la trouver aujourd’hui hormis en faisant un import du Japon comme tu as fait ? (en passant ou pas par l Angleterre ?).
Par contre, on trouve des version V8 en conduite à gauche, vendues en Allemagne, Luxembourg, (Belgique ? ) , mais pas officiellement en France...toutes en ba, hélas...
Nan pas eu de versions dispo en Europe a l'époque, toutes motorisations confondues, le peu qui sont en Europe ont été importés a l'époque....

Oui tu peu facilement importer une Soarer a l'heure actuelle, que ce soit des states ou du japon ou en trouvant une occaz en Angleterre

Envoyé de mon H3113 en utilisant Tapatalk
Oui, ok, tu as raison de le préciser pour la Soarer...
De mon côté, c était la version Lexus SC 400 que j avais essayé il y a très longtemps en conduite à gauche.. c était au Luxembourg...de mémoire vendue officiellement mais au compte goutte... Wink
J en avais déjà parlé sur le forum...à l’époque j avais acheté la bas une Toyota Supra 3 litres 24 S atmo en version de base - non distribuée chez nous - (intérieur en tissus, pas de clim pas de toit amovible) ...donc en version relativement « allégée » et en boîte mécanique ...; j avais essayé aussi cette Lexus SC400 V8 ba...mais la différence entre les deux n était pas flagrante, malgré le V8, et son couple en + ( et un poids supérieur aussi) Wink
Si tu as l'occasion de jeter un jour ton dévolu sur une de ces autos, essaye d'opter pour la soarer avec le 1jz, tu verras c'est le jour et la nuit !
L'agrément du bi-turbo

Envoyé de mon H3113 en utilisant Tapatalk
Oui, c est clair Wink
le 1jz c'est quelque chose love
D'origine c'est assez aseptisé, une fois libéré, c'est tellement violent

Envoyé de mon H3113 en utilisant Tapatalk
Merci de désactiver la signature Tapatalk Wink
C'est noté
Homologation prévue ?

Sino. Très chouette caisse, j'en ai voulu une à un moment mais vu l'utilisation que je voulais en faire ça n'aurait pas convenu
C'est pas exclu effectivement !

Ouais, une caisse super confort, après faut en avoir l'utilité effectivement, même si elle reste assez fiable !!
Merci d'utiliser le gros bouton rouge "Répondre" ou la zone "Réponse rapide" en dessous et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge Wink
Et sinon pour l'homologation ? Galère où pas
Comme une caisse non vendue en Europe...
3000 balles ou dans les eaux là...
Arf ben boon courage alors Smile lâche pas l'affaire
Superbe cette Soarer, ça donne envie avec le 1JZ
T'inquiètes Bisbar...
Ouais c'est super cool le 1jz
J'ai toujours aimé cette caisse, j'avais pu mettre mon cul dans une SC400 en Suisse y'a une bonne décennie de ça et j'en ai gardé un très bon souvenir.
c'est une philosophie un poil différente mais c'est tout aussi cool !
la sonorité du 1uz est juste magique une fois la ligne d'origine sautée !!