Japan Car

Version complète : [B16] Préparation Stage 2.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En parlant de chicanes, quelqu'un aurait-il une photo pour voir à quoi ça ressemble les chicanes dans un silencieux d'échappement ?
Parceque plus le temps passe, plus mon silencieux (origine) fait du bruit. Je pense que là bas dedans, ça doit être complètement cramé.
Par contre, je suppose aussi qu'il doit brider pas mal les performances ce silencieux d'origine, non ?

Sinon, DJ Spark, tu ne penses pas que ça puisse venir du fait que ta section arrière avec le silencieux est en 60mm, comparé aux 50 de l'inter et du montage custon de ton decata 50/60 ?
Le silencieux à une bride à l'entrée donc son action est négligeable.
Faut que je vérifies les diamètres mais de tête :
collecteur : 55
décata : 50 sur entrée conique 64
ligne : 50
silencieux : 60 sur entrée conique 50

Les entrées coniques ne servent qu'a centrer les tubes et n'agissent pas sur le diamètre "vu" par les gazs, surtout à la vitesse et à la pression où ils passent.
La nouvelle ligne va partir depuis le collecteur directement.

Pour l'avance 17° semble être une valeur commune.
Oui mais tu parle de programation d'eprom !
Tu va regler ton avance sur 17 au niveau de ton allumage, mais au niveau de ton ecu, as tu des table d'allumage, d'apres le regime, la charge, le type de moteur, le type de piston, le taux de compression etc...
détérageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est possible de gagner 19 ch en réglant juste l'avance ?????

( j'ai le meme setup que lui mais pas encore passé au banc )
eh eh je suis ce post aussi , car ca m'interesse LOL
ah mon avis a la base devait y avoir un problème qd meme...
Costello1 a écrit :ah mon avis a la base devait y avoir un problème qd meme...

ben le truc ce serait trop facile de gagner 19ch comme ça , juste avec un petit réglage de l'allumage ! tout le monde le ferait non? LOL
nan mais bon il a changé pas mal de truc hein il a pas juste réglé ca aussi...
Pages : 1 2 3