Japan Car

Version complète : [PRÉPA TOYOTA] Modellista s'attaque à la Corolla Sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Modellista, la filiale de Toyota spécialisée dans les accessoires, accompagne la sortie de la Corolla Sport au Japon avec toute une gamme de pièces pour customiser la compacte à hayon. De quoi donner à la nouvelle venue un look encore plus dynamique !

[Image: corollasport_customize_modellista1.jpg]

Sortie ce mois-ci au Japon, la Corolla Sport renoue avec la configuration "hatchback" en affichant un style à la fois raffiné et nerveux. Cette voiture connectée d'un genre nouveau est disponible au Japon en motorisation hybride 1,8L (2ZR-FXE) de 98ch ou essence 1,2L turbo (8NR-FTS) de 116ch. Pour épicer l'auto, Modellista propose notamment un ensemble carrosserie nommé Aero Kit (visuel ci-dessus) composé d'un spoiler avant, de jupes latérales et de rajouts arrière du plus bel effet. Le client a alors le choix d'acheter le kit complet, affiché au tarif de 130,680 yens, ou les éléments indépendamment.

[Image: corollasport_customize_modellista2.jpg]

L'équipementier ne s'arrête pas là et complète son offre avec une multitudes de garnitures (visuel ci-dessus) pour un "style sensuel et élégant" d'après Modellista. Ces pièces qui embellissent la carrosserie de la Corolla Sport se placent au niveau des phares, poignées de portes, bas de portes, feux arrière et becquet. Un éclairage de plaque d'immatriculation arrière à LED est également proposé. Concernant l'auto en elle-même, si l'Amérique du Nord aura la chance de l'accueillir sur ses terres cet été, rien n'est moins sûr pour la France qui a délaissé la Corolla pour l'Auris depuis maintenant 8 ans.

Source Autoworks Blog
"sport" 98 et 116 CV LOL

Sinon c'est joli oui, discret et cohérent
Ouais "Sport" LOL
98 ch c'est uniquement le bloc essence, non ? Ca donne combien en combiné avec l'électrique ? (même si je pense pas que ça donne un foudre de guerre)
120ch combinés
"Sport","GT line", etc... Tout dans le ramage, rien sous le plumage, mais le bling-bling fait vendre aujourd'hui...
C'est surtout que les constructeurs n'ont plus la possibilité de produire des véhicules puissants qui passent les normes, c'est juste la fin de l'automobile plaisir telle qu'on la connaît

Les plaisirs de la puissances seront désormais un grand luxe que seuls certains privilégiés pourront toujours se payer.

La plèbe n'a qu'à bien se tenir !
----------
Au passage, franchement, qui acceptera de payer les 10k de malus pour une gt86 à 30k ?

Les possesseurs de ce genre de caisses sont des génies sans le savoir, les côtés vont flamber !